• 06 Juin 2026, 16:41:04

Auteur Sujet: Download L.A.R.P.  (Lu 9322 fois)

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Download L.A.R.P.
« Réponse #30 le: 15 Janvier 2010, 21:22:41 »
Ta réaction comfirme que tu est atteint de cette maladie, réaction typique du patient atteint de bouletisme aigue :)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #31 le: 15 Janvier 2010, 21:32:32 »
je pense que sa ne sert a rien de continuer ici  :cop
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #32 le: 15 Janvier 2010, 22:17:28 »
Cool sans faire expré j' ai trouvé les moyens de savoir qui est atteint de cette maladie ^^

Bon est ce qu' un modérateur ( hé ho sim ^^ ) pourrais bien lock ce topic qui n' est en aucun cas pertinent et qui .... sert à rien !

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #33 le: 17 Janvier 2010, 00:32:55 »
Salut,

désolé je n'ai pas pu venir depuis 2 jours...
allez, bonne journée

ps. merci de ne pas "pourrir" un autre topic avec ce genre de discussion. De plus, il existe un règlement, qu'il faut suivre et oui, qui stipule très clairement que les textes écrits sur le forum se doivent d'être compréhensibles... (pour la liste complète:Règlement du forum)
Avis aux nouveaux, il est recommandé d'être poli et de faire un minimum d'effort, sans quoi, il est très rares d'obtenir ce que l'on désire...

++Sim++
« Modifié: 17 Janvier 2010, 00:38:29 par Sim »