• 05 Juin 2026, 17:30:26

Auteur Sujet: demande de débanissement du serveur sftdm et mon pseudo skyroulette  (Lu 2872 fois)

dorian2208

• Invité
Bonsoir,

Je viens d'etre banni par l'anti cheat pour cheat d'armure donc je viens rempli ce formulaire en esperant etre débanni car je me régale sur ce serveur

Votre pseudo :skyroulette
Le serveur : sftdm
La raison du bannissement :cheat d'armure
La date et heure du bannissement :a l'instant, 17h42 je crois exactement 
Commentaire supplémentaire :J'étais avec le joueur Kinder a l'ammunation, j'ai acheter pistolet mitrailleur et protection, ensuite g invité les joueurs en ligne a un derby avec la commande /derby . Comme personne na fais la commande /derby, bah il a été annulé et donc je suis revenu a mon point d'origine de spawn etPAF banni pou cheat d'armure . Vous pouvez vérifier dans les log du serveur je n'ai rien fais de bannissable, donc je fais appel aux administrateur pour qu'il m'ote ce banissement svp

Merci a vous !

dorian

Hors ligne cristab

• *
Re : demande de débanissement du serveur sftdm et mon pseudo skyroulette
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2009, 18:45:16 »
voila un bug auquelle je n'avait pas songer je pense que cela va etre fait rapidement
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

dorian2208

• Invité
voila un bug auquelle je n'avait pas songer je pense que cela va etre fait rapidement

Tu fais parti des personnes qui puisse m'aider stp ??? ;)

PS: bonsoir excuse moi^^

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 18 Décembre 2009, 18:52:23 »
oui ^^ t'on probleme va etre regler ne t'inquiete pas
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

dorian2208

• Invité
« Réponse #4 le: 18 Décembre 2009, 18:58:16 »
Merci bcp !

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #5 le: 18 Décembre 2009, 19:47:42 »
Voila ça doit être bon.
++

dorian2208

• Invité
« Réponse #6 le: 18 Décembre 2009, 20:00:23 »
Bonsoir polvunak

Je viens de retenter de me connecter sur le SFTDM et sa ma mis fois que j'étais encore banni, et en anglais aussi:s

Je me suis dis que c'étais peut etre un bug donc j'ai retenter de me connecter et sa ma dis you are banned from this server, je porte la pouasse ou quoi ? lol

Merci par avance
++

dorian

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #7 le: 18 Décembre 2009, 20:10:50 »
C'était pour entretenir le suspens , maintenant tout dois être rentré dans l'ordre.  :)

dorian2208

• Invité
« Réponse #8 le: 18 Décembre 2009, 21:13:47 »
Merci Polvunak, désolé du retard, dés que j'ai eu ton feu vert j'ai sauter sur le SFTDM ! Bonne soirée et encore merci;)

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
C'était pour entretenir le suspens , maintenant tout dois être rentré dans l'ordre.  :)

:lmfao