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Auteur Sujet: Commande à objet => rien n'apparait  (Lu 2597 fois)

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Re : Commande à objet => rien n'apparait
« Réponse #15 le: 03 Décembre 2009, 17:05:40 »
Salut,

je croyais que SA-MP ne créais plus les objets après la dite limite

je vais essayer un test pour voir

++Sim++





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Re : Commande à objet => rien n'apparait
« Réponse #16 le: 03 Décembre 2009, 17:07:05 »
On peut toujours en crée plus que la limite ^^


Mais moi je vous conseille un plugin qui est sur le forum samp qui permet de streamer les objets ^^

J' ai pas encore essayez ( et je le ferais pas lol ) mais ca doit toujours etre plus rapide qu' un code pawn ^^



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Re : Re : Commande à objet => rien n'apparait
« Réponse #17 le: 03 Décembre 2009, 21:42:13 »
Salut,

je croyais que SA-MP ne créais plus les objets après la dite limite

je vais essayer un test pour voir

++Sim++
En fait, c'était le cas avec le version 0.2 de SAMP, il était possible avec une grosse machine de créer 250 objets (alors que la limite officielle était de 200).
Par contre, je n'ai jamais testé de dépasser la limite de 254 objets avec la 0.3 mais j'ai extrapolé. Il se peut que le serveur stoppe la création des objets lorsque 254 objets ont déjà été créés pour justement éviter les plantages que les joueurs n'arrivent pas à expliquer.
Je serais content de connaître les résultats de tes tests Sim.

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Re : Commande à objet => rien n'apparait
« Réponse #18 le: 03 Décembre 2009, 23:09:58 »
Salut,

après une petite vérification, il semble que seuls 254 objets puissent être créés.

voici la partie intéressante de mon log:

Citer
[17:05:53] Object ID: 249
[17:05:53] Object ID: 250
[17:05:53] Object ID: 251
[17:05:53] Object ID: 252
[17:05:53] Object ID: 253
[17:05:53] Object ID: 254
[17:05:53] Object ID: 255
[17:05:53] Object ID: 255
[17:05:53] Object ID: 255
[17:05:53] Object ID: 255

255 correspondant à INVALID_OBJECT_ID...

++Sim++





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Re : Commande à objet => rien n'apparait
« Réponse #19 le: 04 Décembre 2009, 07:53:43 »
Ouais je vois que cela à été ajouter à leur antibug ^^

Comme celui du crash a cause des skin etc .....



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Re : Commande à objet => rien n'apparait
« Réponse #20 le: 04 Décembre 2009, 09:30:28 »
Oui, ce n'est pas plus mal, ça évite les surprises.
Il y a même un filtre sur le modèle des objets, si on essaie de créer un objet avec un modèle invalide, l'objet n'est pas créé et je crois que le log contient une ligne qui dit que le modèle est invalide.

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