• 03 Mai 2025, 22:43:58

Auteur Sujet: [Proposition] communauté graphique  (Lu 1575 fois)

Hors ligne badmetal

• *
  • Nouveau
    • Design-corp
[Proposition] communauté graphique
« le: 12 Décembre 2010, 10:38:57 »
Bonjour,

Comme vous le savez je suis porté sur le graphisme, c'est de la qui est venu mon idée après avoir lu cette parti du forum:
Beaucoup de demande graphique son faite par les membres de gta online, et celle-ci ne sont pas forcement réalisé. C'est la ou j'interviens, au lieux de laisser des messages sans réponse, pourquoi ne pas tout simplement créer un partenariat avec mon site, cela auras des avantages pour tous, en effet pour vous:

- Le design du forum (fait ou modifier si vous le souhaité).
- Des commandes graphiques seront réalisé rapidement sans qu'elle soit hors sujets.
- Un site en partenaire en pleine extension.

Les avantages pour moi serais () de mettre en avant mon site de graphisme, pour attiré les graphiste ou futur graphites.

Cordialement,
Badmetal

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
Re : [Proposition] communauté graphique
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2010, 10:46:18 »
Salut,

J'approuve cette solution, d'ailleurs vous pourrais remarquer ma sign', qui à été réaliser par BadMetal. :)
Un site graphique en partenaire, rendrais le forum plus gai et plus joyeux, car les membres pourrais avoir des signatures et avatar à leurs image.

A+, Sam.

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2010, 11:02:17 »
Merci Gz c'est gentil :-[

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : [Proposition] communauté graphique
« Réponse #3 le: 12 Décembre 2010, 15:20:43 »
Merci Gz c'est gentil :-[

+1

même si ce que je fait c'est super simple.. Thank's  :-[
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #4 le: 12 Décembre 2010, 15:24:42 »

Salut,

J'approuve cette solution, d'ailleurs vous pourrais remarquer ma sign', qui à été réaliser par BadMetal. :)
Un site graphique en partenaire, rendrais le forum plus gai et plus joyeux, car les membres pourrais avoir des signatures et avatar à leurs image.

A+, Sam.

Je vois absolument pas le rapport ... Entre un partenariat et le fait de rendre un site plus gai.

Et si des demandes de création sont faites sur le forum, c'est tout le temps à l'image de la personne qui les demandes.

Pour moi c'est non d'office.
« Modifié: 12 Décembre 2010, 15:26:24 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''