• 11 Juillet 2025, 09:01:54

Auteur Sujet: [Demande D'aide] Quelques problèmes  (Lu 940 fois)

Hors ligne magnum

• *
  • Nouveau
[Demande D'aide] Quelques problèmes
« le: 20 Novembre 2009, 12:22:12 »
Bonjour,
Je poste se sujet car j'ai quelques soucis, je suis nouveau sur PAWNO donc même les petites choses pour vous peuvent m'être un problème  :happy .

Voici quelques-uns de mes problèmes :

-En premier, je n'arrive pas à changer le spawn des joueurs, que ce soit des factions ou des civils.(j'ai trouvé des postes sur ce sujet mais jamais trouvé comment remplacer dans le GM)

-Ensuite supprimer et rajouter des business

-Enfin, je ne sais pas comment rendre une voiture, en voiture de faction. J'ai lu des sujet sur ça aussi et j'ai compris un peu mais pas suffisamment pour le réaliser.

Tout cela est pour mon serveur RP car je le met à SF et j'ai des difficultés.

Merci d'avance, en espérant que vous puissiez m'aider. Mag'nuM
~~ Toutes aides acceptées ! ~~

Hors ligne cristab

• *
Re : [Demande D'aide] Quelques problèmes
« Réponse #1 le: 20 Novembre 2009, 12:52:14 »
personnellement mois j'ai un truc qui m'embete pas mal

Bonjour,
Je poste se sujet car j'ai quelques soucis, je suis nouveau sur PAWNO donc même les petites choses pour vous peuvent m'être un problème  :happy .

Voici quelques-uns de mes problèmes :

jusque la je suis d'accord

-En premier, je n'arrive pas à changer le spawn des joueurs, que ce soit des factions ou des civils.(j'ai trouvé des postes sur ce sujet mais jamais trouvé comment remplacer dans le GM)

-Ensuite supprimer et rajouter des business

-Enfin, je ne sais pas comment rendre une voiture, en voiture de faction. J'ai lu des sujet sur ça aussi et j'ai compris un peu mais pas suffisamment pour le réaliser.

Tout cela est pour mon serveur RP car je le met à SF et j'ai des difficultés.

Merci d'avance, en espérant que vous puissiez m'aider. Mag'nuM

le je suis 100X pas d'accord

ok tu es nouveau en pawn mais explique moi pourquoi prendre un GM a plus de 20000 ligne dans le quelle tu ne doit meme pas comprendre le fonctionnement ???

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne magnum

• *
  • Nouveau
Re : [Demande D'aide] Quelques problèmes
« Réponse #2 le: 20 Novembre 2009, 16:58:04 »
Tu as raison mais je comprend à peu prêt, j'essaie.
Jusqu'à maintenant j'ai réussis plusieurs choses. Je ne demande à personne de me faire un code et de me dire directement comment le mettre, mais je demande de l'aide de m'expliquer comment faire.
Sinon si il y a un bon scripteur qui veux m'aider à continuer mon serveur je voudrais bien.

Mag'nuM
~~ Toutes aides acceptées ! ~~