Ha juste pour un "=" x) Maintenant au moins j'y ferais plus attention ^^. Merci
Es ce que je doit faire sa pour chaque véhicule ou il y a un moyen de le faire en une ligne (genre: 1 -> 40)
Merci d'avance.
++
EDIT: Erf sa ne marche pas IG, Je prend un terro (Team 2) et essaie d'entrer dans le véhicule 1 et sa marche :/
Je pense que c'est mon système de team, je vais essayer d'en faire un autre et je vous tien au courant.
++
EDIT2:
J'ai créer un petit menu pour avoir des armes, aucune erreur sous pawno mais dans le jeu rien ne marche :/
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
if (strcmp("/armurerie", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 8.0, 422.3651,2528.4390,16.6317))
ShowMenuForPlayer(armurerie,playerid); // On active le menu "tunning"
}
return 1;
}
armurerie = CreateMenu("~g~Weapons ~g~Selection",1,125,150,300);
if(IsValidMenu(armurerie)) {
SetMenuColumnHeader(armurerie , 0, "Choisissez votre pack d'armes:");
AddMenuItem(armurerie ,0,"Pack Normal");
AddMenuItem(armurerie ,0,"Pack Tireur D'élite");
AddMenuItem(armurerie ,0,"Pack Démolition");
AddMenuItem(armurerie ,0,"Pack Commando");
}
public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row) {
new Menu:Current = GetPlayerMenu(playerid); // Si le joueur séléctionne quel que chose du menu.
if (Current == armurerie){
if (row == 0){
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,31);
SetPlayerAmmo(playerid,6,200);
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,16);
SetPlayerAmmo(playerid,9,4);
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,24);
SetPlayerAmmo(playerid,3,7);
} else if (row == 1){
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,34);
SetPlayerAmmo(playerid,7,15);
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,23);
SetPlayerAmmo(playerid,3,34);
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,4);
SetPlayerAmmo(playerid,2,1);
} else if (row == 2){
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,36);
SetPlayerAmmo(playerid,8,6);
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,16);
SetPlayerAmmo(playerid,9,4);
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,24);
SetPlayerAmmo(playerid,3,7);
} else if (row == 3){
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,29);
SetPlayerAmmo(playerid,5,150);
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,23);
SetPlayerAmmo(playerid,3,34);
SetPlayerArmedWeapon (playerid ,4);
SetPlayerAmmo(playerid,2,1);
}
}
return 1;
}
J'ai mis SetPlayerArmedWeapon et SetPlayerAmmo car je ne veux pas dépasser un certain nombre de munition et sa m'a parut plus simple que avec GetPlayerWeaponData.
Voilà je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas :/
Merci d'avance.
++
Double post
Up Please.
Bonne Soirée
++