• 06 Juin 2026, 01:09:55

Auteur Sujet: MacBook Pro - Boot Camp  (Lu 4169 fois)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : MacBook Pro - Boot Camp
« Réponse #15 le: 16 Octobre 2009, 11:36:01 »
Si, on peut utiliser une licence Vista pour installer XP (on appelle ça un downgrade). Par contre, le contraire n'est pas permis.
En fait, si on possède une licence Vista, on peut tout à fait récupérer une licence XP (sur le net) pour installé XP mais il ne faut pas installé Vista.
Le but c'est que si Microsoft vient contrôler chez vous, il faut pouvoir justifier que vous avez payé une licence (XP ou Vista).

++
Syg
« Modifié: 16 Octobre 2009, 11:37:38 par Syg »
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #16 le: 16 Octobre 2009, 11:43:04 »
ah je ne savais pas

sa me ferais mal 300€ vista pour passer a XP 70€ MDR
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #17 le: 16 Octobre 2009, 13:39:52 »
donc avec ma license vista coller sur le pc je peut me downgarde legalment a xp ???

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #18 le: 16 Octobre 2009, 13:42:19 »
Si j'ai bien compris oui. mais tu peux pas te "downgradé" si ta une license XP pour vista. Je suis pas sur d'être clair là  ;D

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #19 le: 16 Octobre 2009, 13:46:39 »
Vista ---> XP = Downgrade

XP ---> Vista = Upgrade

Alors, je trouve ça normal de faire un downgrade légalement.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne ClaSh

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #20 le: 16 Octobre 2009, 15:45:01 »
J'ai un problème maintenant j'ai finit l'installation de Windows XP Pro et là quand j'ai fait bouton " alt " je vois que la partition nommée " Windows " et pas celle de Mac .

Et aussi si je vais dans la partition " Windows " l'écran reste noir plusieur minutes avec un " _ " qui clignote sans arrêt . :bangin

S'il vous plaît aider moi.

ClaSh
« Modifié: 16 Octobre 2009, 16:03:46 par ClaSh »
Imagine all the people Living life in peace - LB Works

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #21 le: 16 Octobre 2009, 17:35:23 »
est ce que ton XP prend en charge les composant mac (sa m'etonnerais il doit y avoir un truc pour le rendre compatible)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne ClaSh

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #22 le: 16 Octobre 2009, 19:17:07 »
J'ai un doute, car dans cette vidéo [yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=8E7RdqA14V0[/yt] le gars a plusieur partitions et moi j'en est un seul marqué " partition inconue " et sa c'est la partition originale ( Masintosh HD ) j'avais déjà fait avec celle la c'est pout sa que je n'arrive pas a lancer windows ( enfin je pense, je suis sensé d'avoir une partition "Masintosh" et "Bootcamp" ).
Alors que là j'ai que la partition "Partition Inconnue" ( Masintosh HD ) .

Comment je dois faire pour que la partition "Bootcamp" s'affiche dans l'installation quand il demande de séléctionné la partition à installer ?

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #23 le: 16 Octobre 2009, 22:31:49 »
on est d'accort c'est la seconde partit donc il y a bien une premiere partit car je pense que XP doit etre installer sur un second DD mais il faut laisser l'os d'origine pour charger les pilotes

Hors ligne ClaSh

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #24 le: 17 Octobre 2009, 00:13:03 »
Voici les 2 parties:

1ere partie:

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=WweZk1Rsd0o[/yt]

2eme partie:

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=8E7RdqA14V0&feature=player_embedded[/yt]

Un Tutoriel avec la version Vista mais sa ressemble un peut au XP:

Lien

ClaSh