• 14 Juin 2024, 21:23:18


Auteur Sujet: Trial , coup de gueule.  (Lu 5831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Trial , coup de gueule.
« Réponse #30 le: 16 Septembre 2009, 21:49:03 »
Bonsoir  :D

Bon ben vus que tout le monde a "rammener sa fraise", je vais donc rammener la mienne.  8)

Alors si le Rafffel a ouvert un topic sur ce sujet ici, c'est parceque c'est moi qui lui ai dit de le faire.

Comme il se plaignait sur le serveur que ces derniers jours (de jour comme en soirée) il n'y avait aucune course ou trial, je lui ai dit d'aller le dire sur le forum "reclamations", j'ai ajouté que si on lui demandais quoi que se soit, qu'il dise que c'était moi qui lui avait dit de venir s'exprimer ici.

En effet, si certains soir (je ne viens plus que le soirs et encore pas tout les soirs) le Staff (M+, Modo ou Admin) anime le serveur en lançant des courses, ces deux dernières semaines le peut que je suis venus et à part quelques heures d'une seul soirée (c'était Flag qui s'y collait), le reste du temps je n'ai absolument rien vus questions animations de la part du staff.

Donc le fromage que je pourrais pondre à se sujet, je ne vais pas le pondre ici, et peut être pas non plus sur le forum du Staff, car en ce moment tout mes fromages sur ce dernier forum, vont finir par faire croire à tout le Staff que je me suis convertis en Paysan Fromager.

Maniac à très bien répondu, mais malgré sa, après son post j'ai vus un post où un membre n'avait pas compris ou pas lus le post à Maniac. Je vais donc préciser un truc en bien gros et bien gras pour les aveugles.


On lance les trials après 23h pour au moins deux raisons :  :cop

    a) Un trial suivant le niveau des joueurs, peut durer très longtemps. Et vus que la moyenne d'âge est très jeune, et donc très impatiente d'avoir le plus vite possible course sur course, il est impossible de lancer un trial sans faire de l'ombre à cette "Impatience Juvénile". Donc considérant que toute la journée le Staff peut lancer des courses (s'il le veut...), on* a choisit de réservé un créneau horaire à l'activité de trial, pour ne pas gêner les impatients durant la période de course.

Je m'occupe en général du lancement des Trials, et dans les quelques règles de cette activité, il en est une à qui je* fait dire ceci :

"En trial on ne presse personne, tout le monde à tout son temps pour faire le parcours" C'est avertos est surtout destiné aux joueurs impatient qui attendent de suite soit un autre trial soit une course.

S'il m'arrive de lancer une course durant le créneau du trial c'est exeptionnel. S'il fallait lancer des trials durant la période de course, l'averto ci-dessus, d'abord ne serait jamais affiché et s'il était, il serait impossible de le faire respecter. Imaginer que certains nouveaux mettent une heure et des fois plus pour faire un parcours facile.
Alors il est hors de question de mettre la pression sur ces petits gars, sous prétexte qu'il y a des impatient qui attendent leurs dose de course.

   b) Car après cette heure là il y a moins de monde et donc les trials sont plus facile à gérer. En effet vous aurez remarquer qu'en général je ne kick pas pour le NOF en trial, comme peut le faire le reste (je m'occupe plus des courses ou alors très exceptionnellement) du Staff avec les courses.

Je vois d'ici Azz faire la moue, car une soirée je l'ai kicker avec d'autres personnes sur un trial, mais c'était pour leurs faire voir (J'avais prévenus avant) ce que sa faisait si je kickais à cause du NOF.

Donc, je kick plus facilement un trialiste à pied sur un trial (surtout s'il est bio, car on peut très facilement tricher sur un trial bio [trial bio = trial sans ramp]), car il peut soit gêner soit tricher, qu'un gars qui NOF, sauf si le nof se reproduit tout le long du parcours (en général le NOF en trial se concentre sur les premiers cp).



* (sa c'est surtout pour NV) Je vais pas me prendre la tête avec toi, mais je vais t'en dire une. Le réglement du Lalu'Stunt c'est moi qui l'ai pondu à 95%, la règle du "Fair Play" en stunt je la pratiquais déjà deux ans auparavant sur le serveur où j'étais avant d'être ici et avant la naissance du Lalu.
Et donc les règles du trial, si elles te conviennent pas, et bien comme je dit à bien des petits gars sur le serveur : "tu peut aller voir ailleurs, personne te retiens".
Si t'est encore dans le coin après t'être fait viré du Staff, c'est uniquement par charité de la part du Staff (et surtout pas de la mienne).

Hotcars je sais ce que tu va me dire, mais garde le pour toi stp.  :)
Moi (point commun avec NV) sa me dérange pas de faire savoir aux reste du forum, ce que je pense de ce "trou de la Lune".

Et il est hors de question que j'adère à une certaine forme d'hypocrisie, qui consiste à faire croire que tout le monde dans le Staff, s'aime comme une grande famille (Dsl de froissé certains boss, mais bon j'arrive pas à garder ce que je pense au fond de mon sac, pour "garder les dents blanches", surtout quand l'autre "trou de la Lune" vient me titiller dans le coin.).

Bien le bonsoir et à ++  :D

« Modifié: 16 Septembre 2009, 22:17:04 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Trial , coup de gueule.
« Réponse #31 le: 16 Septembre 2009, 22:05:52 »
On a tous certaine raison d'être la moins de temps que pendant les vacances (logique), donc je pense que faut pas charier le Staff s'il n'est pas trop présent en cette période de rentrée...
Si ce manque d'activité persiste, la on pourra dire quelque chose...
++
Froz

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Trial , coup de gueule.
« Réponse #32 le: 16 Septembre 2009, 22:22:37 »
* (sa c'est surtout pour NV) Je vais pas me prendre la tête avec toi, mais je vais t'en dire une. Le réglement du Lalu'Stunt c'est moi qui l'ai pondu à 95%, la règle du "Fair Play" en stunt je la pratiquais déjà deux ans auparavant sur le serveur où j'étais avant d'être ici et avant la naissance du Lalu.

Waw, tu veut une médaille ?


Si t'est encore dans le coin après t'être fait viré du Staff, c'est uniquement par charité de la part du Staff (et surtout pas de la mienne).

Ou ta vue que j'étais viré du staff ?

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Trial , coup de gueule.
« Réponse #33 le: 16 Septembre 2009, 22:37:26 »
Hotcars je sais ce que tu va me dire, mais garde le pour toi stp.  :)

Je sais pas trop où tu veux en venir mais ce qui est sûr, c'est qu'il serait dommage de devoir locker ce topic. ;)


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Dark4ng3L

  • *
  • Bandit
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • DecaWeb.ch - L'informatique comme vous ne l'avez jamais vu!
Re : Trial , coup de gueule.
« Réponse #34 le: 16 Septembre 2009, 22:39:42 »
Perso, c'es qu'un jeu...
Je vois pas pourquois vous vous plaignez et vous engeulez!
Un jeu c'es pour s'ammuser et se divertire, pas pour se plaindre ou s'engeuler
Bref, c'es mon avis

++ D4 ++
8) 8)

Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !




Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : Trial , coup de gueule.
« Réponse #35 le: 16 Septembre 2009, 23:00:24 »
Perso, c'es qu'un jeu...
Je vois pas pourquois vous vous plaignez et vous engeulez!
Un jeu c'es pour s'ammuser et se divertire, pas pour se plaindre ou s'engeuler
Bref, c'es mon avis

++ D4 ++
8) 8)



Quand on comprend pas un post ou un topic le mieux c'est de ne pas intervenir du tout. Le problème ici entre moi et NV, n'à rien à voir avec le jeu.


Pour Hotcars :

Hotcars je sais ce que tu va me dire, mais garde le pour toi stp.  :)

Je sais pas trop où tu veux en venir mais ce qui est sûr, c'est qu'il serait dommage de devoir locker ce topic. ;)

Je sais pas trop où tu veux en venir, mais ce qui est sûr, c'est que le teckel (alias NV) lui il peut continer à venir me titiller sur tout le forum, sans que tu intervienne là dessus.

Je te signale Hotcars que si j'ai parlé de NV sur mon post, c'est uniquement parceque le teckel est une fois de plus intervenus pour me provoquer.
Il ferait mieux d'aller faire le Modo sur le serveur au lieu de venir polluer les topics ici.

Et son statut de Modo ne doit pas le protéger d'un éventuel kick ou autre sanction que l'on réserve d'ordinaire aux membres du forum. A moins que le réglement du forum soit plus partial que celui que j'applique sur le serveur (se qui ne m'étonnerais qu'à moitié).

Si je comprend bien, le NV va pouvoir me chercher partout sans que le Staff intervienne, et moi on va me "chier" une pendule si j'en fais autant sur le serveur avec les membres du Staff ?

Lui il intervient toujours avec son style désagréable, et malgrès sa personne lui dit rien ou alors si peut, qu'il se croit autorisé de continué comme sa tout le temps. Je te signale Hot, que c'est depuis le début qu'il est là que ce teckel se met dans les pattes de tout le monde.

Tu peut fermer si tu veut, toute façon l'éssentiel à été dit sur ce sujet, le reste n'est plus qu'une salade entre moi et la nouille à quatres pattes qui traine dans les topics à tout le monde.




Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Trial , coup de gueule.
« Réponse #36 le: 16 Septembre 2009, 23:18:29 »
Si t'avais lu tout le topic t'aurais compris que je vous ai dit à tous les deux d'arrêter, et non seulement à toi.


L'z00f de Quebekiz