• 06 Juillet 2025, 22:28:16


Auteur Sujet: Comment faire une commande /changerpass ?  (Lu 656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeanjean

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Comment faire une commande /changerpass ?
« le: 26 Septembre 2009, 01:21:42 »
Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre.

Je précise que mon GameMode est le GodFather et que j'ai déjà essayé en ma basant sur le commande /register

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Comment faire une commande /changerpass ?
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2009, 08:37:39 »
tout simplement tu verifie que le fichier du joueur existe si il existe la tu inscrit le nouveau pass taper sur la meme ligne que l'ancien passe
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne jeanjean

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Comment faire une commande /changerpass ?
« Réponse #2 le: 26 Septembre 2009, 11:22:15 »
Waooo!

Chaud comme truc, heu mais ce qu'il y a c'est que j'ai un GF et les mots de passe sont codés cela y change quelquechose ?

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Comment faire une commande /changerpass ?
« Réponse #3 le: 26 Septembre 2009, 13:12:17 »
Si tu veux un conseil, passe sous LARP qui est un edit de GF et beacoup plus amélioré, il y'a plusieurs commandes en plus dont /changerpass !

Si tu veux cependant garder GF voici un code a toi de l'adapter à la 'GF'

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/changepass", true) == 0) // by LordMan
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    if(gPlayerLogged[playerid] == 0)
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez vous connecter.");
        return 1;
    }
    else
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "La modification sera valable à la prochaine connexion.");
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "USAGE: /changepass [password]");
return 1;
}
strmid(PlayerInfo[playerid][pKey], tmp, 0, strlen(cmdtext), 255);
OnPlayerUpdate(playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Le mot de passe a été modifié.");
}
return 1;
}