• 06 Juillet 2025, 16:34:44

Auteur Sujet: Une question ...  (Lu 872 fois)

Hors ligne xEagl3Zx

• *
  • Grand Banditisme
  • drift ...
Une question ...
« le: 31 Août 2009, 12:36:03 »
Salut all .
Esque sa peut se faire creer un FS AdminTraducteur ... Mettre un Traducteur dans un FS comme sa ce qu'ils ont du mal avec l'anglais (les administrateur) ... Peuvent traduires des phrases françaises en anglaises sa serait bien ... Je pensse que sa aideras beaucoup d'admin aussi ... Merci de me repondre ...
..:: Vive le drift ... ::..[/u]

++TZ++

Hors ligne xEagl3Zx

• *
  • Grand Banditisme
  • drift ...
Re : Une question ...
« Réponse #1 le: 31 Août 2009, 13:00:54 »
Euh je vais détailler un peut plus ma question au faites ... se que je veux c'est quand il y a un anglais sur le server et qui me dit une question ... Mais je peut pas la comprendre donc en fesant une commande exemple : /rcon tradF Name ? envoie => TradF : Prénon ... ou 2) exemple /rcon tradF Hello my friend ca goes ?
=> TradF : Salut mon amie ca va ? ... au lieu d'aller sur le bureau et revenir a chaque fois sur le server ...a force tu crash ... et je voudrais avoir la meme chose mais de l'autre sens exemple : /rcon tradA Salut ! => TradA : Hello ! ... Merci ...
++TZ++
..:: Vive le drift ... ::..[/u]

++TZ++

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #2 le: 31 Août 2009, 13:19:49 »
Comme la dit Gzume c'est tres faicilement fesable mais le probleme est le tep qu'il faut mettre il n'y a pas encore u ntraducteur parfait alros si tu veut fair sa sur un sevreur sa-mp tu en a pour des annés apres tu faire ton sev=rveur en français et en anglais avec l'include de Sim  :)

vincentdu90

• Invité
« Réponse #3 le: 31 Août 2009, 13:33:04 »
La meilleur traduction ne peut-êre faite que par l'homme et non la machine .

Hors ligne BuBuNo

• Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
« Réponse #4 le: 31 Août 2009, 13:41:54 »
exactement vincent car la machine ne traduit pas reelement elle convertit les mot anglais en mot francais.
ıllıllı вυвυησ ıllıllı