• 04 Juin 2026, 08:50:53

Auteur Sujet: [ Resolu ] Petit problème dans GTA  (Lu 2319 fois)

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
[ Resolu ] Petit problème dans GTA
« le: 22 Septembre 2009, 00:40:29 »
Salut,

J'ai un petit problème conçernant GTA, ayant changé recemment de système d'éxploitation [ XP => VISTA ], j'ai gardé tous mes logiciels dans une partition de mon disque dur puis a chaque fois que j'ai besoin d'un jeu/logiciel je part le chercher de la partion et je le déplace a la partition ou il y'a VISTA comme ça c'est plus rapide ..
A cause d'un petit défaut dans le jeu, je voulais texturer une NRJ et comme un con je n'ai pas fait de Backup, ainsi que de multiples lag rencontré j'ai décidé de le desinstaller puis le reinsitalller, je clique sur la petite icône : unist00, jamais compris sa veux dire quoi, la ça me fait si je veux bien désinstaller GTA, etc ,etc ..., la désinstallation n'a pris qu'une seconde et la je vois que GTA n'a pas été désinstaller, surement du au déplacement de E: => C, alors je décide de tout supprimer manuellement et lancer un petit coup de CCLeaner, hop plus aucune trace de GTA ..
Je prend mon DVD et je l'insère,comme par hasard l'installation rencontre une erreur inconnue, après m'avoir taper la tête une dizaine de fois contre le mur, un ami m'a dit qu'on peux restaurer des éléments suprimmer définitivement de la corbeille, je prend un de ces logiciels nommés : RESTAURATION, tout va bien mais au moment de lancer le jeu tout les .DLL n'ont pas été récuperer correctement, mon ami me passe les 2 dll : Vorbis et vorbisfile ainsi que les movies qui bugait mais la moment de gloire après le chargement du jeu au lieu de m'afficher le menu de choix : Commencer une partie, Options, Quitter, il m'affiche une beau crash comme quoi il as rencontré une gentil personne nommé : ERREUR, je coince totalement alors j'ai eu l'idée de télécharger l'écran de générique de GTA 4 peut être que sa marchera ..
Confirmation faite : Parfois les fichiers supprimés définitivement ont peu de chance d'être restauré en bon état du coup j'ai perdu 200 screen de SA-MP, le fichier data ( Je l'ai trouvé heuresement ), et les 2 dll VORBIS ..

Voila mes deux questions :
- Le DVD a t'il des problèmes de compatibilité avec Vista ou c'est mon lecteur ? ( Sachant que c'est un original )
- Comment je peux corriger mon problème ? et de quel dossier vien t'il ?

En éspérant trouver de l'aide parmi de braves soldats ..

++
FS'

Double post
Désolé du double post mais problème réglé, j'ai télécharger le dossier 'data', après reouvert le mien j'ai remarqué qu'il était defectueux  ;D

++
FS'
« Modifié: 22 Septembre 2009, 14:45:32 par FuSion »