• 02 Mai 2025, 20:39:35


Auteur Sujet: crash apres /vehsave  (Lu 583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne robyn59

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 108
    • Voir le profil
crash apres /vehsave
« le: 14 Août 2009, 08:51:02 »
bonjour, j'utilise le vmenu de mr fredo mais il y un probleme depuis quelque jour ses que quand je fait /vehsave mon serveur crash

d'ou sa pourrait provenir

sinon j'ai essayer de remettre a O mon gveh met quand je l'ai reletecharger il ma mis 4 erreur
Citer
C:\Users\robyn\Desktop\gveh.inc(72) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\robyn\Desktop\gveh.inc(74) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\robyn\Desktop\gveh.inc(1863) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\robyn\Desktop\gveh.inc(2003) : error 025: function heading differs from prototype


Citer
forward Script_OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row);
forward Script_OnPlayerExitedMenu(playerid);
forward Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);
forward Script_OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid);
forward Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);
forward SauvegardeVeh();

Citer
}
public Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid)
{
   new playername[MAX_PLAYER_NAME];
   GetPlayerName(playerid,playername,sizeof(playername));
   if(strcmp(VehiculeInfo[vehicleid][Proprio],playername,true) == 0)
   {
      for(new s=0; s<20; s++)
      {
         if(componentid == spoiler[0])
         {
            VehiculeInfo[vehicleid][Tuning1] = componentid;
           }
      }
      for(new s=0; s<3; s++)
      {
         if(componentid == nitro[0])
         {
            VehiculeInfo[vehicleid][Tuning2] = componentid;
           }
      }

code non mis en entier pour celui en dessus
Citer
public Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2)
{
   new playername[MAX_PLAYER_NAME];
   GetPlayerName(playerid,playername,sizeof(playername));
   if(strcmp(VehiculeInfo[vehicleid][Proprio],playername,true) == 0)
   {
       VehiculeInfo[vehicleid][Couleur1] = color1;
       VehiculeInfo[vehicleid][Couleur2] = color2;
   }
   SauvegardeVeh();
   return 1;

« Modifié: 14 Août 2009, 09:11:38 par robyn59 »

Hors ligne Jerome02

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : crash apres /vehsave
« Réponse #1 le: 14 Août 2009, 14:42:45 »
salut,


les 4 erreur, sont simple a réparer dans l'include a_samp toute en bas cherche  sa :


forward Script_OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row);
forward Script_OnPlayerExitedMenu(playerid);
forward Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);
forward Script_OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid);
forward Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);
forward SauvegardeVeh();


et tu remplace par ce du FS


Bonne journée




EDIT : Moi aussi je vien de tester le Fs de MrFredo et quand je fait /vehsave le serveur crash :s
« Modifié: 14 Août 2009, 15:11:31 par Jerome02 »


((** Débute dans le scripte mais connais deja pas mal de chose
mais beaucoup a apprendre encore :) **))

Hors ligne robyn59

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Re : crash apres /vehsave
« Réponse #2 le: 14 Août 2009, 15:21:26 »
tin ses soulant sa car je peut meme pas finir mon serveur

es que des scripteur experimentai peuvent y regarder ?