C'est moi l'auteur de ton ban.
Je t'es surveiller un long moment est tu t'amuser a sortir et entrer dans l'eau a pied et tu t'es même vanter en disant dans le chat "lol je walk under wather", je sais pas si tu a mit un mod ou un cheat mais dans tout les cas sa ma bien fait rire mais je t'ai pas bannie a se moment la je voulais en voir plus et j'ai bien fait car une fois que tu a bien fait trempette et que tu est revenu sur la terre ferme tu a pris une moto (sans commande) puis a un moment un joli speedhack, dommage pour toi cela t'a valu un ban.
Mais que de bonne parole tu est, tu dit avoir supprimer le mod speedhack mais sachant que je suis pas con, sa n'existe pas le mod speedhack, pour l'activer il faut un logiciel spécial, plus précisément un certain programme qui rassemble plein de cheat qui comprend le mode speedhack, marcher sous l'eau, et un tas d'autre chose pour faire chié les Admins et j'en passe et des meilleurs.
Dans tout les cas que tu soit désolé et supprimer ton logiciel ou non, tu subira 1 mois de ban car je suis gentil se sont les vacances (ta pas intérêt a revenir ou tu sera ban a vie) ET si je vois un ou plusieurs autre membre de ta team se faire ban pour X raison, toute votre team sera ban du serveur dans la joie et la bonne humeur, bien sur se n'est qu'un avertissement, a bon entendeur.
Sur ce, tu sera déban le 10 Août et si tu revient avant, tu sais se qui t'attend.