Bonjour j'ai un GM RPG que un copain ma envoier et quand je fait /su nomdujoueur crime son nom est devenu orange et il a un poinr orange sur la minicarte qui arrive
j'aimerais laisser le nom en orange mais qu'il est pas de point sur le radar
if(strcmp(cmd, "/suspect", true) == 0 || strcmp(cmd, "/su", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(OnDuty[playerid] != 1 && PlayerInfo[playerid][pMember] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'êtes pas en service!");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: (/su)spect [playerid/PartOfName] [crime discription]");
return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if (gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid))
{
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
{
if (gTeam[giveplayerid] != 2)
{
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[64];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: (/su)spect [playerid/PartOfName] [crime text]");
return 1;
}
if(WantedLevel[giveplayerid] == 0) { WantedLevel[giveplayerid] = 3; }
else { WantedLevel[giveplayerid]+= 2; }
SetPlayerCriminal(giveplayerid,playerid, result);
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, " Vous ne pouvez pas soupçonner un Flic!");
}
}
}
else
{
format(string, sizeof(string), " %d n'est pas actif.", giveplayerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, string);
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, " Vous n'êtes pas un Flic / FBI / National Guard !");
}
}
return 1;
}
Et je voudrait modifier le /detain car on peut pas tp dans sa voiture sans etre dans une voiture policiere donc j'aimeras changer ceci
if (!strcmp(cmd, "/detain", true))
{
if (IsACop(playerid))// IS THE PLAYER A COP?
{
if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // IF THEY ARE IN A VEHICLE
{
new tmpcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
if (!IsACopCar(tmpcar))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'êtes pas dans une voiture de police!");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if (!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "USAGE: /detain [player id] [seatid]");
return 1;
}
new person = strvalEx(tmp);
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if (!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "USAGE: /detain [player id] [seatid]");
return 1;
}
new seat = strvalEx(tmp);
new Float:pos[6];
if(PlayerCuffed[person] < 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Player non menotté!");
return 1;
}
Double post
On peut m'aider SVP car ses assez urgent , et vous ne saurait pas pourquoi ma commandes /oldcar me dit toujour 0 comme ancien ID de voiture ?
son code :
if(strcmp(cmd, "/oldcar", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
format(string, sizeof(string), "Votre anciene voiture était : %d",gLastCar[playerid]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, string);
}
return 1;
}