• 02 Mai 2025, 22:27:25

Auteur Sujet: Kaz  (Lu 1439 fois)

Hors ligne Kaz

• *
  • Nouveau
Kaz
« le: 24 Juillet 2009, 17:21:10 »
Votre pseudo : Kaz
Le serveur : Lalu
La raison du bannissement : Aucune idée.
La date et heure du bannissement :  Je ne sais pas.
Commentaire supplémentaire :

Bonjour à tous alors aujourd'hui je viens me plaindre auprès d'un bannissement contre moi. Je me suis connecter vers 18h/19h hier soir et et je suis partit vers 20h à une fête avec des potes. Et ce matin je me suis connecter c'était écrit que j'étais banni il faudrait peut-être m'éclaircir parce-que je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai fais. Par-contre je ne sais pas si cette hypothèse et valable mais hier soir quand je suis rentré de ma fête vers 1h30 du matin j'ai vu mon frère jouer sur le pc donc je pense peut-être que c'est lui qui a joué et qui se serait fait bannir à ma place. Je tiens à préciser que mon frère et facilement reconnaissable de moi, il écrit en sms et il est très vulgaire. Contrairement à moi.

J'espère que vous me dé-bannirez et que si j'apprends la raison pour laquelle il sait fait bannir je m'occuperais de lui.4

Bonne journée.

Kaz.

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Kaz
« Réponse #1 le: 24 Juillet 2009, 18:01:35 »
Salut,
alors c'est moi qui t'ai banni raison ( bouletisme aigüe ) je m'explique: je t ai deja kick 4 fois dans la journée pour diverses raisons ( insultes, NOF, etc...) et en fin de journée je t'ai ban car j'en avait un peu marre ainsi que la majorité des joueurs ensuite aprés la lecture des logs du serveur je me suis aperçu que tu aimais bien venir " je cite " le bordel sur ce serveur ainsi que ton ami Kream ( :( ) puis je ne vais pas te raconter la suite, j'en ai encore plein sur ton compte alors reviens sur ce topic dans un mois pour éventuellement que je te deban ( pas sur ).
et ne viens pas me dire que c'est ton frère qui a joué je suis désolé pour toi mais je ne travail pas aux affaires familiales.

++   
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Kaz

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 24 Juillet 2009, 22:15:58 »
Pourquoi mentirais-je ? N'aurais-je que sa à faire de foutre le bordel sur le serveur ? Je sais bien que je viens d'une autre communauté que Gtaonline mais c'est pas une raison je suis cool moi, avant que je parte à ma soirée vous verrez que j'ai fais que des courses et rien d'autres.

« Modifié: 24 Juillet 2009, 22:20:38 par Kaz »

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
« Réponse #3 le: 25 Juillet 2009, 10:39:50 »
Ou est la preuve de tout ce que tu nous raconte ? On va faire autre chose : Mets toi à notre place, une personne demande un déban sur le forum et utilises la même hypothèse que toi alors que nous on ne peut pas vérifier ? Comment veux-tu faire ? Et Puis ben on cherche pas de midi à 14heures, si le ban a été mérité sous ton pseudo, osef de la personne qui se trouve derrière l'ecran!

Donc, ne cherches pas à nous faire changer d'avis, parce que tu n'y parviendras pas .

Amic, Onofrio