• 08 Juillet 2025, 22:51:50

Auteur Sujet: jai été ban pour avoir éssayer de virer un cheateur???  (Lu 1888 fois)

Hors ligne crunch15

• *
  • Nouveau
salut tout le monde voila je m'explique voila que je me connecte sur lalu's ce dimanche 16 aout a 22h30 un cheateur me tue

bon sa c'est pas grav sa arrive souvent mais bon :(

je vous explique moi aussi je cheat mais juste pour utiliser le speed hack (dans mon coin sans faire chier personne) et la vie infinie jai jamais utilisé mon programme pour faire aparraitre des armes ou autre  sur lalu's et foutre le bordel

jaissaye de trouver une faille dans le programme de lautre cheateur en lui tirant decus (et oui ces grace a sa et dautres stratagémes que je peut leur faire quiter le jeu sans problémes) et voila que la sa me marque server closed to connection  :wall je voulais simplement le faire dégager et la on me ban alors que lui il cheat depuis aparament un moment déja

en plus jais mi sur le chat juste avant de cheater que jallais cheat pout éssayer de le tuer lui et que je fesait
confiance aux autres pour pas me balancer

je sais qu'il est interdit de cheater sur lalu's mais bon j'ai jamais fait chier mon monde  :blink

je vai desuite désinstaller mon programme et jaimerai savoir si il serait possible de me débannir???

en éspérant  que un modo ou admin compréensif passera par la et voudra bien me régler mon ptit probléme (se serait sympas sa fait déja pas mal de temps que je suis sur lalu's :-\

alors bonne soirée et  merci pour seux qui me comprendront

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
Re : jai été ban pour avoir éssayer de virer un cheateur???
« Réponse #1 le: 16 Août 2009, 22:55:05 »
1/ Mauvaise section.

Une partie demande de unban est disponible.

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

OG_polvunak

• Invité
Re : jai été ban pour avoir éssayer de virer un cheateur???
« Réponse #2 le: 17 Août 2009, 07:21:32 »

je sais qu'il est interdit de cheater sur lalu's mais bon j'ai jamais fait chier mon monde  :blink

Salut, tu as dis le principal dans cette phrase. Pour lutter contre les cheaters il y a les admins ,la preuve tu as fini ici. Si tout le monde se met a cheater pour se débarrasser de cheaters ou si tu le monde cheat pénard dans sont coin ça va être un beau bordel.