salut tout le monde voila je m'explique voila que je me connecte sur lalu's ce dimanche 16 aout a 22h30 un cheateur me tue
bon sa c'est pas grav sa arrive souvent mais bon :(
je vous explique moi aussi je cheat mais juste pour utiliser le speed hack (dans mon coin sans faire chier personne) et la vie infinie jai jamais utilisé mon programme pour faire aparraitre des armes ou autre sur lalu's et foutre le bordel
jaissaye de trouver une faille dans le programme de lautre cheateur en lui tirant decus (et oui ces grace a sa et dautres stratagémes que je peut leur faire quiter le jeu sans problémes) et voila que la sa me marque server closed to connection :wall je voulais simplement le faire dégager et la on me ban alors que lui il cheat depuis aparament un moment déja
en plus jais mi sur le chat juste avant de cheater que jallais cheat pout éssayer de le tuer lui et que je fesait
confiance aux autres pour pas me balancer
je sais qu'il est interdit de cheater sur lalu's mais bon j'ai jamais fait chier mon monde :blink
je vai desuite désinstaller mon programme et jaimerai savoir si il serait possible de me débannir???
en éspérant que un modo ou admin compréensif passera par la et voudra bien me régler mon ptit probléme (se serait sympas sa fait déja pas mal de temps que je suis sur lalu's :-\
alors bonne soirée et merci pour seux qui me comprendront