• 04 Juillet 2025, 19:30:24

Auteur Sujet: Cherche scripteur pour serveur RP  (Lu 1583 fois)

Hors ligne Bankai_Rodriguez

• *
  • Tueur
Cherche scripteur pour serveur RP
« le: 05 Juillet 2009, 10:23:00 »
Bonjour je cherche un scripteur motivé pour monter un serveur RP j'ai des base

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Cherche scripteur pour serveur RP
« Réponse #1 le: 05 Juillet 2009, 13:18:06 »
Comme tout les autres qui on fait e genre de demande, tu va te faire traiter  :closedeyes

Un conseil si tu a uniquement des bases en pawn, modifie un SFTDM ou AERA51 pour apprendre, et puis pourquoi les débutant en pawn veulent toujours coder un serveur RPG ?  ???

++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #2 le: 05 Juillet 2009, 13:54:45 »
Locker ce topic lol personne ne veut comprendre qu' ici ce n' est pas pour recruter mais pour aider les gens en Pawn

PS: Je vais eviter de sortir ma phrase habituel sur les rp

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Anonyme

• Invité
« Réponse #3 le: 05 Juillet 2009, 14:27:52 »
Tant pis c'est moi qui le dirai  ::)

Citation de: sasuke78200
Commence tout doucement creer pas directement un RPG en plus deja qu il y en 150 000 qui viendrat jouer dans le tien moi c' ets juste un conseil que je donne

Et en plus, il risque de pas tenir 1 semaine pour plusieurs mois de codages donc c'est inutile  :closedeyes

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2009, 15:32:10 »
Lol merci tien je vais reprendre la phrase mais en plus francais

Commence tout doucement, Ne crée pas directement un RPG, en plus deja il y en à 150 000, qui viendrat jouer dans le tien? Moi c' est juste un conseil que je donne.

Voila lol

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne -Rayan-

• Scripteur de Santa Cruzz 2.0
  • *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 05 Juillet 2009, 16:19:14 »
Rohh,

Laissez le faire ce qu'il veut, sinon je veut bien t'aider moi.
-------------------------------
Mes Script Pawno:

( Vetement [AddOn] )
( TextDraw Newbie [FS] )

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #6 le: 06 Juillet 2009, 14:29:04 »
On le laisse faire, on lui donne juste des conseils.  ::)

Azz  8)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Le poulain de gta

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 07 Juillet 2009, 13:55:08 »
tu sais perso j'ai commencer avec un povre LS-Parachute et j'ai qand meme un bon niveau depui le temp ou je lai fais car sa date

je veut dir par la tout le modne a eter debutant se n'est pas parceque l'on nen est un que l'on doi vouloir tou savoir faire il faut toujour savoir attendre comme moi et mon problem avec les scriptfile que je n'arive pas a comprendre tout et je me rapele le moment ou je ne savais meme pas faire un timer et qnad ji repensse jme rapl qui me devais me manquer une case mai en se moment chu plu un debutan il y a serte toujour quelques chose que l'on arive pas mais on y arivera toujour alor si tu ve un conseille fais comme les autres dise commense simplement et fait se que tu sais faire prend des filter ou d GM des autres et esaye de savoir comment sa marche mai pour le moment ne fait pas de choses compliquer tu risquerai de nager et de ne pas avancer cmmense tout simple et esaye de t'ameliorer en la matiere avnt de vouloir fair tout comme les autres qui eux aussi on eter un jour deutan en script tou comme les autres l'on eter et comme les autres le son actuellement et plus tard si des gens veule aussi faire un serveur

sur ceux je te souhaite bonne chance et si tu a besoin d'aide je serai peut etre la pour t'aider car je ne viens pas souvent

et si tu veux un conseille un RPG c'est moiun demander par raport au Stunt freeroam tuning    et le DM le RPG c'est quasiment a la fin alor ne fait pas de chose trop dur et qui ne raporte rien

moi j'ai un Serveur stunt er gangwar et il marche tout deux tres bien par rapport a quleqeun de mes RPG

« Modifié: 07 Juillet 2009, 13:57:08 par Le poulain de gta »

Hors ligne PureNation

• *
  • Criminel
Re : Cherche scripteur pour serveur RP
« Réponse #8 le: 07 Juillet 2009, 14:01:18 »
Boujour , je te conseil pour commencer , de faire un new.pwn et de créer des FS , comme Tunning de voiture en Menu , moveobject simple , textdraw .. ect.. apres je te conseil de faire un serveur Stunt de base se qui est tr`s simple , casiment justes des téléportation ou des fixcar et heal..
//--------------------------- Mes Scripts ----------------------//
[FS]GPS

|<- G'zup Scripter ->|

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #9 le: 07 Juillet 2009, 23:24:59 »
Salut,

je vous prévient, je serai HS, mais lisez tout de même ce qui suit....

j'ai eu toute la misère du monde à lire les deux derniers postes, merci de vous limiter quant à la transformation d'un message en SMS....et certaines fautes d'orthographes flagrantes devraient également être éliminées ( :snip ), par exemple: eter (quel est ce mot exactement? été? la saison, le participe passé d'être? étai? éther?)

++Sim++