• 05 Juin 2026, 23:11:45

Auteur Sujet: Suggestions script admin  (Lu 1919 fois)

Hors ligne S!m

• *
Suggestions script admin
« le: 29 Mai 2009, 18:25:43 »
Bonjour confrères scripteurs,

je suis présentement en cours de développement d'un script d'admin (dont le nom reste toujours à déterminer) et j'aimerais que vous postiez ici vos suggestions en tout genre, que ce soit côté anti-cheat, systèmes de comptes, fonctionnalités, commandes ....

pour l'instant, le script comprend:

- un système de compte fonctionnel (scriptfiles)
- quelques commandes (/mute, /unmute, /kick, /ban, /freeze, /unfreeze...)
- système de sauvegarde de positions (/s /r) (désactivation possible?)

++Sim++

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Suggestions script admin
« Réponse #1 le: 29 Mai 2009, 18:31:25 »
un systeme de sauvegarde des lvl admin avec posibilite de sauvegarde les pos /s comme tu le dit =)
Un systeme qui return 1 a onplayerupdate pour les cheater je sais plus si c' est 1 ou 0

apres je chercherais

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 29 Mai 2009, 18:32:17 »
un systeme anti cheat je travaille dessus pour le moment je coince niveau speedhack mais sa va pas tarder je te ferais un mp avec tu pourras add le systeme sur ton systeme admin    
(simadmin :P )

Un systeme qui return 1 a onplayerupdate pour les cheater je sais plus si c' est 1 ou 0
??
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #3 le: 29 Mai 2009, 18:33:43 »
Pour le systeme speedhack tu peut faire un style de speedo qui recupere la valeur et si on monte a plus de 200 Kick =)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 29 Mai 2009, 18:39:31 »
ui mais non ^^ faut penser au vehicule rapide avion ect et que celui ci reste discret j'ai deja mon idee mais je me fait ban en maverick MDR
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #5 le: 29 Mai 2009, 21:05:28 »
Mdr ouais beh tu fait 300 Km/H alors

Mon blog

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #6 le: 30 Mai 2009, 00:43:36 »
Salut,

pour le OnPlayerUpdate je ferai certainement :P (avec un freeze juste après pour éviter que le cheater continue ce qu'il faisait pour les autres joueurs)

pour le speedhack, comme la vitesse maximale (approximative) que l'on atteint en chute libre est de 450 km/h, speedhack à partir de 500 (reste à voir) et il faut que cette vitesse soit conservée lors de 2 tests de suite (les téléports causent une vitesse énorme mais elle diminue très rapidement)

pour les sauvegarde de niveau d'admin c'est déjà intégrer au système de compte

++Sim++

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #7 le: 30 Mai 2009, 02:32:05 »
Sauf que le speedhack est souvent utilisé par acouts, donc à moins que ton timer soit toutes les millisecondes, ça marchera pas.

Tu risques aussi d'avoir des problèmes avec certaines cascades, etc.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 30 Mai 2009, 07:39:11 »
arfffffffffffffffffffff j'avais pas penser au cascade :s bon ben je vais revoir sa ^^

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #9 le: 30 Mai 2009, 11:54:09 »
Mais pour le saut en parachute on regarde tout simplement s' il est en vehicule, s' il est en faggio et qe le gars va a 200 Km/H alors la y  a pas photo le joueurs speedhack

Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #10 le: 30 Mai 2009, 12:45:10 »
ue mais si il fait comme moi il saute du chiliad en faggio  :lmfao

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #11 le: 30 Mai 2009, 13:00:20 »
Arg c' est vrai béh tu prend en consideration la hauteur si la pos Z diminue rapidement c' est une fausse alerte =)

Mon blog