• 02 Mai 2025, 19:15:43

Auteur Sujet: Cherche codeurs pour projet.  (Lu 745 fois)

Hors ligne Lychaos

• *
  • Tueur en série
Cherche codeurs pour projet.
« le: 21 Mai 2009, 22:43:59 »
Bon je me suis lancer sur un projet de création de serveur, j'ai le GM de LARP modifier par mes soins, mais je ne peut aller plus loin sans un codeur ;)

Si vous êtes intéresser pour crée un serveur Merci de répondre a ce post :p

Le serveur serait "Air Life" ou "Santos Coast", nous pouvous inventer le nom d'une ville qui est Los santos au depart. Si mon projet vous interresse faites le moi savoir, je cherche principalement des Codeurs pour le lancement ;)

Le serveur n'est pour l'instant pas dedier, mais j'attend d'avoir une equipe réel avant de payer.
Le codeur n'auras pas TOUT les pouvoir, les rank admin viendront par rapport a ceux que vous faites pour le serveur... Mon ancienne equipe m'as,du jour au lendemain, virer, supprimer le forum, changer l'hebergeur, piker mon GM . Enfin bon, voila pourquoi je suis un peu plus sur mes gardes :)

Lychaos Ster alias Antonio_Ster

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
Re : Cherche codeurs pour projet.
« Réponse #1 le: 24 Mai 2009, 09:23:41 »
Un simple conseil, il y a déjà beaucoup de serveur RPG, et si une personne voit un mode RP sur LS avec 5 personnes, il prefere aller sur un serveur RP à LS avec 50 personnes. Ton mode n'ira donc pas bien loin.
Ensuite, créer un projet sans pouvoir coder, c'est pas facile pour en trouver un. Et un codeur "doué" n'a pas trop trop envie de scripter un mode RP à LS, en plus que ce n'est pas son vrai projet à lui.
Donc si tu veux un conseil, fais comme tous le monde ici, commence par scripter un SFTDM ou autre en faisant un DM par exemple, et plus tard, si tu te débrouille bien en script, tu fera ton RPG.

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #2 le: 24 Mai 2009, 09:50:19 »
Salut.

Sinon se que tu peux faire c'est créer une map de la taille que tu veux pour ton RPG.

Comme ça sa sera un RPG différents des autres puisque le tiens se passera sur la map que tu aura créer.

C'est sûr cela demande beaucoup de patience pour créer une map.

Enfin c'est juste un conseille ;)

++

Hors ligne madinina972

• *
  • Grand Banditisme
  • Debutant dans le pawn
« Réponse #3 le: 24 Mai 2009, 20:34:24 »
Oui bonne idée mais le problème si ta map tu la fait sur l'eau après les player perde pas de vie si tu les tape.Car c'est considéré comme si tu étais sous l'eau.
Madinina972