• 06 Juillet 2025, 22:13:44

Auteur Sujet: Demande de débannisemment de [A2M]MRocky  (Lu 3424 fois)

Hors ligne Haka

• Buffalo Soldier
  • *
  • Bandit
Re : Demande de débannisemment de [A2M]MRocky
« Réponse #15 le: 22 Juin 2009, 14:06:46 »
Salut,

Désolé d'intervenir,

Juste pour dire que d'après des source sûr Rocky à déjà étais ban sur un autre serveur pour speed hack et armure donc l'excuse du cousin .... :bangin

EDIT: je n'est jamais dit que je n'ai jamais cheater, les admins ne m'ont jamais reprit plusieurs fois pour cheat (à moins que je ne le sache pas ) et pour finir cette (mon) affaire est close donc ton poste et totalement inutile ;)

« Modifié: 22 Juin 2009, 19:56:00 par Haka »
tue 1 homme et tu es un meurtrier
tue un millier d\'homme et tu es un conquérant,
tue les tous et tu es un dieu.

Hors ligne GTK_CatastRohff

• Team [PE] ○ Public Enemy
  • *
  • Tueur en série
« Réponse #16 le: 22 Juin 2009, 18:47:07 »
D'après mes sources,tu cheatais aussi parfois,même que les admins te l'ont rappelés plusieurs fois lol.
Et puis tu as arrêté  ;),si c'est faux dis le moi,je supprimerai ce poste,en tout cas,je ne ment pas  ;).

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #17 le: 22 Juin 2009, 19:00:51 »
vous allez arreté de poster ici svp
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #18 le: 22 Juin 2009, 21:56:22 »
Roh2f, c'est très gentil de t'impliquer mais je ne pense pas qu'on ai besoin de ton avis. Comme tu risques de t'ennuyer du fait de ne pas pouvoir poster dans les demandes de dé-bannissement je te conseille de lire ceci , ça passe le temps http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2961.0.html
++