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Auteur Sujet: [INC]Aspawn V1.0  (Lu 3234 fois)

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Hors ligne cristab

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[INC]Aspawn V1.0
« le: 18 Août 2009, 11:59:36 »


Bonjour je vous presente une petite include qui spawn les joueur dans un avion et ils doivent choisir leur ville une fois arriver ils doivent monter dans le taxi enface deux pour qu'il respawn au spawn d'origine du GM

Les Fonctions

 native Aspawnp(playerid)
 native Aspawnconnect(playerid)
 native Aspawndisconnect(playerid)
 native Aspawninit()
 native AspawnSelectedMenuRow(playerid, row)
 native AspawnExitMenu(playerid)
 native AspawnEnterVehicle(playerid)

Comment Le mettre en place

vous aves le chois entre FS et GM

Si vous le voulez en fs voici comment proceder

public OnFilterScriptInit()
{
 Aspawninit();
return 1;
}

Tous simple non

Si vous choisissez en GM voici comment proceder

public OnGameModeInit()
{
SetGameModeText("Blank Script");
AddPlayerClass(0, 1958.3783, 1343.1572, 15.3746, 269.1425, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
Aspawninit();
return 1;
}
je part d'un GM vide pour vous montrer


Maintenant passons aux autres callback

public OnPlayerConnect(playerid)
{
Aspawnconnect(playerid);
return 1;
}
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
Aspawndisconnect(playerid);
return 1;
}
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
Aspawnp(playerid);
return 1;
}
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
 AspawnEnterVehicle(playerid);
return 1;
}
public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
AspawnSelectedMenuRow(playerid, row);
return 1;
}

public OnPlayerExitedMenu(playerid)
{
AspawnExitMenu(playerid);
return 1;
}

Voila toutes les remarque sont accepter



je vous met un GM/FS pour tester l'include

Script creer par cristab sur une idée commune de AZZ

A venir dans la V1.1

Des pickup qui permettrais de reprendre l'avion a n'importe quelle moment durant la partit moyennent une somme d'argent


EDIT j'ai oublier dans l'include il y a deux define que vous pouvez modifier
#define Timer_Passager 18000 //ici c'est le temps que le joueur passe dans l'avion
#define site votresite.fr //ici l'url de votre forum

Vous pouvez aussi enlever de votre script le
#include <a_samp>
et le remplacer par

#include <Aspawn>
ce dernier est appeler dans l'include

EDIT 2

Le lien pastebin http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=653

« Modifié: 09 Juillet 2010, 21:19:07 par cristab »
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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #1 le: 18 Août 2009, 14:49:06 »
GG ca servira beaucoup au serveur Rp qui s' etale sur tout San Andreas



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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #2 le: 18 Août 2009, 15:01:31 »
entre autre en ce moment je travaille sur un GM stunt avec le meme systeme sans l'avion et des choix de spawn en plus des villes

Merci
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Re : Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #3 le: 18 Août 2009, 15:02:22 »
entre autre en ce moment je travaille sur un GM stunt avec le meme systeme sans l'avion et des choix de spawn en plus des villes

Merci


Comme samp 0.3, Quoi lol



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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #4 le: 18 Août 2009, 15:03:53 »
oui j'avais deja commencer quand j'ai vu une video qui montrer ceci dans la 0.3  :'(
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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #5 le: 18 Août 2009, 15:14:25 »
Lol tu nous fera gouter a samp 0.3 sur 0.2x lol


EDIT: En parlant de samp 0.3 voila ce que j ai trouver ;)

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Category:Added_in_0.3

et pour les bot -_-" il ne pourront pas etre scripter :'( ce ne seront que des enregistrement de nous mouvement qu' i reproduisent

voila a preuve http://wiki.sa-mp.com/wiki/StartRecordingPlayerData
« Modifié: 18 Août 2009, 15:19:51 par sasuke78200 »



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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #6 le: 18 Août 2009, 15:14:50 »
GG, sa me servira surement.

++
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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #7 le: 18 Août 2009, 15:31:24 »
GG Cristab,  :king

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


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Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Jerome02

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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #8 le: 21 Août 2009, 22:18:22 »
je sais que c'est une version bêta mais il a un petit souci quand on est déjà enregistrer sa demande quand même ou vous louvez allé et de monter dans le taxi c'est normal??

PS: J'espère que oui  mais sinon GG Cristab  :cheers


((** Débute dans le scripte mais connais deja pas mal de chose
mais beaucoup a apprendre encore :) **))

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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #9 le: 21 Août 2009, 23:34:20 »
oui a chaque connexion enfaite il referas ceci enfaite le but et que normalement il doit dicter les regles du serveur ce qui viendras il y auras trois type de regle "stunt" "DM" "RPG" il suffirat de decommenter votre type de serveurs ;)

EDIT attention a ta signature si tu n'as pas eu l'autotisation pour ce genre de sign
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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #10 le: 22 Août 2009, 14:50:40 »
Ah ok, bah peu être je ferais un serveur dans les trois ville (Sava être dure :s )


PS : Merci de m'avoir prévenue pour ma signature  :D :-[


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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #11 le: 03 Septembre 2009, 10:25:03 »
Gg bonne idée pour les RP ^^
Pour la 0.3 on pourrais faire le même genre de systeme mais avec bots ? =p

++ D4 ++
8) 8)
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !




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Re : [INC]Aspawn V1.0
« Réponse #12 le: 03 Septembre 2009, 10:43:45 »
je ne touche plus a cette inc mais prochainement un compteur de vitesse avec la fonction text 3d
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