• 10 Juillet 2025, 06:30:30

Auteur Sujet: Disque Dur Externe => Serveur Web  (Lu 4070 fois)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Disque Dur Externe => Serveur Web
« Réponse #15 le: 24 Avril 2009, 18:10:47 »
lol ca te fait un super disque dur vibreur lol et chauffage lol

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #16 le: 24 Avril 2009, 18:53:01 »
Oui bon j'ai fait une erreur xd sinon je parlait plus d'un bande wifi mais sur ma box j'ai un port ethernet si je branche mon DD dessus sa devrait allé + vite ?
Mais ma question c'est pas si sa va buguer c'est esse que sa peut fonctionner cette a dire afficher un serveur sur sa-mp ?

J'avait penser a suila :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/stockage_informatique/disque_dur_bureau/iomega_prestige_3_5_640go.html

Mais j'ai une autre question quand on utlise une Box esse qu'on peut faire marcher un Modem sur une autre prise téléphonique ?

Et a quoi serve :

# FireWire
# eSATA
« Modifié: 24 Avril 2009, 18:57:31 par coco76 »

Hors ligne Labiloute

• XSA
  • *
  • Tueur en série
    • GTA-Stunt.com
Re : Re : Disque Dur Externe => Serveur Web
« Réponse #17 le: 25 Avril 2009, 12:35:03 »
Avant de te lancer la dedans essaye déjà de comprendre comment sa va réagir ton matériel.

C'est pas pour ça qu'il fait le topic... ?
Essaie de lui expliquer sans ajouter de terme à la Einstein, peut-être que sa pourrait l'aider qu'est-ce t'en pense ?
\o/ on avait pas deviné ?.
Oui bon j'ai fait une erreur xd sinon je parlait plus d'un bande wifi mais sur ma box j'ai un port ethernet si je branche mon DD dessus sa devrait allé + vite ?
Mais ma question c'est pas si sa va buguer c'est esse que sa peut fonctionner cette a dire afficher un serveur sur sa-mp ?

J'avait penser a suila :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/stockage_informatique/disque_dur_bureau/iomega_prestige_3_5_640go.html

Mais j'ai une autre question quand on utlise une Box esse qu'on peut faire marcher un Modem sur une autre prise téléphonique ?

Et a quoi serve :

# FireWire
# eSATA
Le firewire c'est un connecteur principalement utilisé pour branché des appareils types numériques, cam, appareil photo etc pour un flux en haute qualité sans perte de données en multiplex. Le eSATA c'est comme son nom l'indique un port sata qui remplace la fonction usb qui est bridé à 60mo principalement, d'un matériel pour des transfet à débit beaucoup plus important de l'ordre de 150 a 200mo. En gros t'a une bande passante accrue

Mais sache que c'est pas avec ce débit qu'un host va tourner.

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #18 le: 25 Avril 2009, 13:53:35 »
Elle est bien ma bande passant .

Hors ligne Labiloute

• XSA
  • *
  • Tueur en série
    • GTA-Stunt.com
Re : Re : Disque Dur Externe => Serveur Web
« Réponse #19 le: 26 Avril 2009, 02:54:57 »
Elle est bien ma bande passant .

La on parle de bande passante en débit sur un pc connecté avec, pas une bande passante via infrastructure réseaux. Sa n'a rien a voir. :lmao
De toute facon si tu veux installer un serveur sur un disque dur xd il te faut un os et un os sur un disque dur = impossible. Y'a pas la couche tcp/ip dans un dd donc sa ne peut pas marcher, ce qui te faut cest une vielle bécane, un vieux pc tout merdique