• 04 Juin 2026, 07:08:35

Auteur Sujet: Probleme de point  (Lu 2100 fois)

Hors ligne Viktor

• *
  • Tueur en série
    • Team sbx
Probleme de point
« le: 28 Mars 2009, 15:26:11 »
Bonjour,ce matin quand je rentre sur lalu's je remarque que met point on disparus :blink
Alors que hier en y allant j'avais encore tout mes point donc je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose donc a vous de voir si vous pouvez  faire quelque chose
Au revoir

C'est beau hein?

Hors ligne Gio'

• *
  • Bandit
Re : Probleme de point
« Réponse #1 le: 28 Mars 2009, 15:55:42 »
j'ai le même bug, tout est revenu à zéro, point le vcol l'autolock etc....le skin aussi..alors que sur gtacup j'ai bien les différents trucs qui sont bons....
.: P&W Foundator :.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #2 le: 28 Mars 2009, 17:39:55 »
De toute façon les points sur le serveur ils servent à rien, vous avec automatiquement 1 000 000$ à votre connexion sur le serveur.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Gio'

• *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 28 Mars 2009, 23:46:31 »
J'avoue que les points à ce niveau je suis d'accord mais ça m'embête d'avoir perdu mon vco let mon skin dont j'ai plsu aucune idée de l'id et qu'elle n'apparaît pas dans le topic des id.....
.: P&W Foundator :.

Hors ligne Viktor

• *
  • Tueur en série
    • Team sbx
« Réponse #4 le: 29 Mars 2009, 16:27:18 »
Donc enfaite ce que vous essayer de dire c'est que ce n'est rien d'avoir perdue les points ect...?

C'est beau hein?

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #5 le: 29 Mars 2009, 18:50:37 »
pas que ca ne sert a rien d'avoir perdu des points, mais que ca ne sert a rien les points en general sur LaLu's.

++
nikko

Hors ligne ClaSh

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #6 le: 29 Mars 2009, 21:35:01 »
Salut,

Moi aussi j'ai rencontrer ce Problème, mon score a recommencer a zéro au moins 5 fois .
Mais maintenant je perd plus mes points grâce a ma technique suivante : Quand vous arrivez sur le serveur ne vous loggez pas avant d'être spawn . Après avoir spawné vous pouvez mettre votre mot de pass .
Pour ton souci de skin tu peux aller voir ici : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,5446.0.html .

ClaSh
Imagine all the people Living life in peace - LB Works