Bonsoir à tous,
Voilà, je décris mon problème :
J'ai un script puis un filterscript. Quand je mets les deux en route, aucunes des commandes dans le script ne sont opérationelles mais les commandes dans le filterscript marchent très bien. En revanche, quand je désactive le filterscript, les commandes dans le script marchent parfaitement. On dirait qu'il y a une sorte de blocage de la part du filterscript qui empêche les commandes du script de s'exécuter.
Voici les bouts de scripts :
Dans le script (pour les joueurs):
//=================================Commandes====================================
public OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext[],const str[],define)
{
new string[256];
//-----Si le joueur se retrouve en prison
if (strcmp(cmdtext,"/getpara", true)==0 ||
strcmp(cmdtext,"/gotols", true)==0 ||
strcmp(cmdtext,"/gotosf", true)==0 ||
strcmp(cmdtext,"/gotolv", true)==0 )
{
if (Jailed[playerid] == 1)
{
}
}
//-----Aide
if (strcmp(cmdtext,"/help",true)==0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,"Tapez /rules pour afficher les règles du serveur,");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,"Tapez /cmd pour afficher la série des commandes,");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,"Tapez /racescmd1 pour afficher la première série des commandes des courses,");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,"Tapez /racescmd2 pour afficher la seconde série des commandes des courses.");
return 1;
}
Dans le filterscript (admins) :
//=================================Commandes====================================
public OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext[],const str[],define)
{
new command[256],index;
command = strtok(cmdtext,index);
new Float:x,Float:y,Float:z;
new name[MAX_PLAYER_NAME];
new Temp[256];
new String[256];
new StringFile[256];
//-----Commandes admins
if (strcmp(cmdtext, "/admincmd1", true)==0)
{
if (IsPlayerAdmin(playerid))
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"/adminskin1 (2, 3 ou 4) pour changer de skin,");
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"/gotoadmins pour vous téléporter chez les admins,");
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"/midnight pour changer l'heure à minuit,");
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"/midday pour changer l'heure à midi,");
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"/18hours (ou quelconque heure) pour changer l'heure.");
}
return 1;
}
Voilà, j'éspère que vous comprenez mon problème et que vous saurez le résoudre.
Merci.
Bye