03 Mai 2025, 03:29:12
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Membres
Voir la liste des membres
Rechercher des membres
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GTAOnline.net
»
Archives
»
Posts et catégories archivées
»
Ancien posts/Poubelle
»
Serveurs de jeu MTA:SA:DM
»
tsss encore des tuto qui bloque pour pas changer (abusay comme d'habitude)
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: tsss encore des tuto qui bloque pour pas changer (abusay comme d'habitude) (Lu 3410 fois)
futenesie
Tueur
«
le:
21 Juillet 2009, 05:40:00 »
Sur votre site concernant mta:sa pour gta san andreas franchement c'est mal expliquer car au dépars je suis le tuto sa va juste au moment ou plus rien ne va c'est facile d'aller dire d'aller sur le site
http://www.mtabeta.com/
s'inscrire mais bon vous avait pas penser a dire ou il fallait le telecharger car y a plusieur modes proposer et on sait pas lequel prendre la j'en ai pris un au hasard et je les installer dans mon dossier rockstart games et quand j'ai lancer le mta:sa enfin si c'était sa je sait pas je voit les logo de présentation du début pour jouer en solo et es que le logo rockstart game nord qui est le logo bleu disparait l'écran reste noir.
Je crois que je vais retourner sur F.E.A.R. Combat même si le sdk est plus compliquer dessus au moins y a de meilleur tutoriel
«
Modifié: 21 Juillet 2009, 05:42:26 par futenesie
»
Orosko
Mafioso
Re : tsss encore des tuto qui bloque pour pas changer (abusay comme d'habitude)
«
Réponse #1 le:
21 Juillet 2009, 05:40:58 »
T'as essayé de cliquer quand il y a l'écran noir ?
futenesie
Tueur
«
Réponse #2 le:
21 Juillet 2009, 05:44:10 »
Oui pas moyen sa reste bloquer sur ecran noir je suis obliger de faire ctrl alt supp pour revenir au bureau moi se que je veut c'est pouvoir creer un mode de jeu en rajoutant des rampes par exemple avec plus tard un calculeur de km/h etc mais deja savoir editer c'est map
spykerc8
'The GTAOnline.fr GodFather'
«
Réponse #3 le:
21 Juillet 2009, 05:47:14 »
Les tutoriaux datent, c'est normal qu'ils ne soient pas à jour.
Par contre, au lieu de critiquer comme ça, si t'as envie d'en faire un tu peux... :closedeyes
~ Leader honoraire de la FsK Team ~
-
~ Membre honoraire de la PCP Team ~
Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté
"Nous ne sommes rien, soyons tout !"
futenesie
Tueur
«
Réponse #4 le:
21 Juillet 2009, 05:50:48 »
Pas de probleme mais bon deja faudrais que je sache comment faire XD moi je vient de Fear combat et les manipulation de fou la moi et un pote on c'est mis sur creation d'un serveur encore sa on a reussi placer des vehicule et des skin aussi mais on a voulu savoir comment faire pour metre des ramp et tout et le tuto on a vite remarquer qu'il clocher se qu'il concerne ma mauvaise humeur faite pas gaff sa fait 2 nuit blanche que je m'arrache les cheveux sur sa XD
Orosko
Mafioso
«
Réponse #5 le:
21 Juillet 2009, 06:07:02 »
Bizarre, moi à l'écran noir j'ai juste qu'à cliquer. T'es sûr d'avoir la bonne version ?
futenesie
Tueur
«
Réponse #6 le:
21 Juillet 2009, 06:08:47 »
Sinon moi perso je sait pas trop a quoi sert exactement mta:sa mais si vous vouler savoir se que je possede comme version de samp c'est San Andreas Multiplayer 0.2X Update 1 c'est a dire samp 0.2X pour lancer le logiciel qui affiche toute la liste des serveur et pour creer mon serveur j'utilise samp 0.2X server
Mais si y a un autre logiciel peut etre plus simple a utiliser pour creer des trucs comme des rampes ou autre faite moi signe :)
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
GTAOnline.net
»
Archives
»
Posts et catégories archivées
»
Ancien posts/Poubelle
»
Serveurs de jeu MTA:SA:DM
»