• 05 Juin 2026, 15:09:19

Auteur Sujet: Map  (Lu 1760 fois)

Hors ligne robyn59

• *
  • Tueur en série
Map
« le: 13 Janvier 2009, 20:08:00 »
Bonjour /bonsoir , je cherche comment changer le lieux du spawn , et comment on fait pour enelver de la liste les skin faction police , ambulance , fbi et armer du truc quand on se connecte

et derniere chose , comment on peut mettr un systeme de connection comme /enregistrer mdp et /ident mdp ?
edit : desoler je vien de m'apersevoir que je me suis tromper de setion , j'aurait du le mettre dans Problèmes et bugs [SA-MP]
« Modifié: 13 Janvier 2009, 20:22:39 par robyn59 »

Hors ligne S!m

• *
Re : Map
« Réponse #1 le: 13 Janvier 2009, 23:04:23 »
Au contraire, tu es dans la bonne section,

par contre on ne peut pas tout faire pour toi, ainsi tu peut aller voir sur le wiki si tu sais lire l'anglais

sinon, bien quelques questions:

as-tu déjà éditer un script?
si oui, quel genre?
Quel script utilise tu?

et dans tous les cas, je te conseil de prendre un script d'admin pour le /enregistrer  et /ident par exemple xtremeadmin ou Ladmin

++Sim++

Hors ligne jonjon

• *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
    • http://metra-concept.fr
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2009, 08:06:34 »
xtremeadmin :P c'est le meilleur
== Jonjon ==
== Développeur du Web - http://Metra-concept.fr ==

Hors ligne robyn59

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 14 Janvier 2009, 08:16:15 »
Merci pour le login avec le mod de pass et les commandes admin , j'ai pris xtre...... mais es que on peut modifier les nom des commandes ?

et dans le fichier il avait normalement le systeme de mdp a la connection , mais il y est pas  , j'ai pourtant mis dans la ligne filterscripth le fichier du pack
« Modifié: 14 Janvier 2009, 08:28:48 par robyn59 »

Hors ligne jonjon

• *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
    • http://metra-concept.fr
« Réponse #4 le: 14 Janvier 2009, 08:51:08 »
Re-Bonjour ^^,

Pour modifier les commandes c'est simple, il faut procéder comme ceci :

- tout en haut du filterscript XtremAdmin2 tu as ça :

// Miscellaneous Commands
"goto",5,"gethere",8,"announce",3,"say",1,"slap",6,"wire",8,"unwire",5,"kick",6,
"ban",9,"akill",7,"eject",6,"freeze",8,"unfreeze",6,"outside",8,"healall",5,"uconfig",1,
"setsm",3,"givehealth",6,"sethealth",6,"skinall",9,"giveallweapon",7,"resetallweapons",10,
"setcash",7,"givecash",7,"remcash",7,"resetcash",7,"setallcash",10,"giveallcash",10,"remallcash",
10,"resetallcash",10,"ejectall",8,"freezeall",10,"unfreezeall",10,"giveweapon",4,"god",10,
"resetscores",7,"setlevel",10,"setskin",7,"givearmour",5,"setarmour",5,"armourall",5,
"setammo",5,"setscore",8,"ip",1,"ping",1,"explode",5,"setname",10,"setalltime",10,
"force",4,"setallworld",5,"setworld",2,"setgravity",4,"setwanted",6,"setallwanted",7

- Tu choisi la commande que tu veux renommer, exemple "goto",5, . Et tu la remplace par ta nouvelle commande, exemple : "alleza",5, (ne modifier pas le "5" à part si tu veux modifier le level de la commande).

- Ensuite appuye sur 'CTRL + F' et tape "goto" (c'est pour utiliser la fonction rechercher de pawno, comme tu pourras aller directement aux lignes qui parlent de la commande "goto" et pour rechercher le mot en avant appuie sur 'F3'.

- Donc rendez-vous à la ligne :    dcmd(goto,4,cmdtext);
Et modifie "goto" dans dcmd(goto,4,cmdtext); par dcmd(alleza,4,cmdtext); par exemple.

- Appuie de  nouveau sur "F3" pour allez à ce paragraphe :

dcmd_goto(playerid,params[]) {
if(IsPlayerCommandLevel(playerid,"goto")) {
    if(!strlen(params)) return SendClientMessage(playerid,red,"Syntax Error: \"/GOTO <NICK OR ID>\".");
        new id;
if(!IsNumeric(params)) id = ReturnPlayerID(params);
else id = strval(params);
if(IsPlayerConnected(id) && id != INVALID_PLAYER_ID && id != playerid) {
    SendCommandMessageToAdmins(playerid,"GOTO");
new string[256],PlayerName[24],ActionName[24],Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerName(playerid,PlayerName,24); GetPlayerName(id,ActionName,24);
new Interior = GetPlayerInterior(id); SetPlayerInterior(playerid,Interior); SetPlayerVirtualWorld(playerid,GetPlayerVirtualWorld(id)); GetPlayerPos(id,X,Y,Z); if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X+Config[TeleportXOffset],Y+Config[TeleportYOffset],Z+Config[TeleportZOffset]); LinkVehicleToInterior(GetPlayerVehicleID(playerid),Interior); } else SetPlayerPos(playerid,X+Config[TeleportXOffset],Y+Config[TeleportYOffset],Z+Config[TeleportZOffset]);
format(string,256,"\"%s\" has teleported to your location.",PlayerName); SendClientMessage(id,yellow,string);
format(string,256,"You have teleported to \"%s's\" location.",ActionName); return SendClientMessage(playerid,yellow,string);
  } else return SendClientMessage(playerid,red,"ERROR: You can not teleport to yourself or disconnected players.");
} else return SendLevelErrorMessage(playerid,"goto");
}

Modifie la 1ère ligne, qui est exactement celle-ci : dcmd_goto(playerid,params[]) { par dcmd_alleza(playerid,params[]) {   (autant continuer avec la même commande que j'utilise depuis le début ^^)

Et modifie toutes les "goto" qui sont dans le script ci-dessus par la nouvelle commande (exemple : alleza).

Et pour en finir avec le filterscript utilise toujours la fonction rechercher ( CTRL + F ) puis recherche cette commande : "dcmd_xcommands(playerid,params[])" (Elle se situe presque tout en bas).

et dedans tu as tout ça :

#pragma unused params
if(!IsPlayerXAdmin(playerid)) return SendClientMessage(playerid,red,"ERROR: You must be an administrator to view these commands.");
SendClientMessage(playerid,yellow,"morning,afternoon,evening,midnight,settime,[color=red]goto[/color],gethere,announce,say,slap,(un)wire,kick,ban");
SendClientMessage(playerid,yellow,"akill,eject(all),(un)freeze(all),outside,healall,uconfig,setsm,givehealth,sethealth,skinall,armourall");
SendClientMessage(playerid,yellow,"resetallweapons,set/give/rem/reset(all)cash,god,resetscores,setlevel,setskin,givearmour,setarmour");
SendClientMessage(playerid,yellow,"setammo,setscore,ip,ping,explode,setname,setalltime,force,set(all)world,setgravity,set(all)wanted");
return SendClientMessage(playerid,yellow,"carcolor,give(all)weapon,x(unlock),gmx,carhealth,setping,givecar,xspec,xcommands,weather");

Remplace le goto par ta nouvelle commande, exemple : alleza.

/!\ Tu aurais pu faire 'CTRL + H' pour utiliser la fonctionner 'remplacer' de pawno et taper dans la case "search fo" : goto et dans la case "Replace with" : ta nouvelle commande (exemple : alleza). J'aurais pu te le dire dès le début mais ça a des risque de modifier des choses que tu voudrais pas ;). /!\

-- Et ensuite au final rendez-vous dans se dossier : DossierDeTonServeur/scriptfiles/xadmin/Configuration/

Ouvre le fichier "Commands" et recherche dedans , cette variable : goto=5 et modifie là avec ta nouvelle commande (exemple : alleza=5).

Voila, un mini tutoriel pour modifier une commande dans XtremAdmin2 ^^.

Cordialement, J0n.

« Modifié: 14 Janvier 2009, 09:09:29 par jonjon »
== Jonjon ==
== Développeur du Web - http://Metra-concept.fr ==

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #5 le: 14 Janvier 2009, 12:25:25 »
Tu utile quel mod ?  :-[