• 05 Juin 2026, 13:07:36

Auteur Sujet: Nouvelles en vrac  (Lu 4921 fois)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Nouvelles en vrac
« le: 04 Janvier 2009, 17:21:18 »
Bonjour,

Considérant l'activité chargée des dernières semaines (GTA IV, les fêtes, etc.) nous avons préféré ne pas mentionner certains événements plus marginaux dans le monde du multijoueur. Maintenant que les fêtes sont passées et que la période est plus calme, nous tenons tout de même à revenir sur ces quelques nouveautés du multijoueur.

• La team MTA a publié le code source de MTA : SA Death Match sur google code, il est disponible sur la page Google Code de MTA
    Les développeurs de Multi Theft Auto ont également annoncés qu’ils préparaient une version 1.0 pour MTA : SA DM. Pour suivre le développement du mode rendez-vous sur le site de MTA
  • L’équipe de San Andreas Party a décidé d’abandonner leur projet et de publier le code source de leur mod. Il est disponible sur cette page.
  • Le mode Liberty Unleashed pour GTA III avait organisé un test public le mois passé. Ce mod multi développé par VRocker est encore actif. Si vous souhaitez suivre le développement du monde rendez-vous sur le site officiel du mod.
  • Un nouveau mod multijoueurs pour GTA San Andreas est en court de développement. Développé par Pixels^ le mode s’appelle Project Andreas Reloaded. Le client ainsi que le serveur de la première version a été publiée (0.1b). Vous pouvez créer des gamemodes en VB avec un éditeur fourni avec le serveur. Malheureusement le mode n’est pas très complet et certains bugs très gênants sont présents.
    Site du mode

Bon surf et bonne journée sur GTAOnline.fr

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
Re : Nouvelles en vrac
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2009, 17:27:09 »
Merci pour c'ete info  :) mes j'ai un truc a demande "Project Andreas Reloaded" sera un nouveau mode multijouer comme sa-mp et Mta ?

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2 le: 04 Janvier 2009, 18:08:13 »
C'est du même genre mais je pense pas que ce mode arrivera a concurrencer SA-MP et encore moins MTA ;)

++
R@f

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #3 le: 04 Janvier 2009, 19:44:48 »
Nice j'ai hate de voir :P
LA synchro est sencé être mieux ?

Hors ligne Kuroba

• *
  • Bandit
« Réponse #4 le: 05 Janvier 2009, 09:43:19 »
Thanks pour la news.

Userbar by DarSon.

Hors ligne Bayshore

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #5 le: 05 Janvier 2009, 09:47:01 »
Beh apparemment la syncro est pas excellent pour le moment, j'vais télécharger ça pour voir.

Hors ligne kev375

• *
  • Tueur en série
  • Crab eater
« Réponse #6 le: 05 Janvier 2009, 12:09:30 »
En esperant que MTA 1.0 soit + complet.