• 04 Juin 2026, 09:49:59

Auteur Sujet: [Demande de déban]Chris_Brown  (Lu 11212 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Re : [Demande de déban]Chris_Brown
« Réponse #15 le: 15 Décembre 2008, 02:05:30 »
Sarkozy a fait une bonne chose depuis qu'il est arrivé, il a supprimer la grâce présidentielle du jour de l'an.

On devrait faire pareil je pense...

De toute façon se mec sert a rien, je comprend pas pourquoi les gens on voté se trizo, depuis qu'il est la on subi la crise financière / il a divorcer et c'est remarier avec une ancienne mannequin anorexique qui fait de la musique sans parler de toute les conneries qu'il fait, je me demande se qu'il fume se type mais c'est de la bonne, vivement la fi nde ont manda, les gens aurait du voter le pen a la limite on aurait pas eu de problème a par une révolution du peuple envers le racisme mais bon trop tard  ;)

Tout se que je vois dans ses yeux c'est " je voulais être président et je le suis, mais je sais rien faire d'autre "
« Modifié: 15 Décembre 2008, 02:07:05 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Chris_Brown

• *
  • Nouveau
Re : [Demande de déban]Chris_Brown
« Réponse #16 le: 15 Décembre 2008, 12:53:05 »
OK merci :D je reviendrait le 14 janvier mais n'oublier pas vous de me déban parseque moi j'oubliairais pas.
Merci d'avance

Hors ligne Chris_Brown

• *
  • Nouveau
« Réponse #17 le: 20 Décembre 2008, 16:35:20 »
Salut svp vous pouvez me déban plus tôt svp j'ai envi de jouer pendant les vacance.
Merci d'avance

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #18 le: 20 Décembre 2008, 19:25:31 »
lu
lu
c'est moi qui ta banni donc nous somme le 14 décembre donc reviens nous voir le 14 janvier 2009 pas avant  :ninja

++

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)