• 07 Mai 2025, 11:11:07

Auteur Sujet: skin  (Lu 1399 fois)

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
skin
« le: 13 Décembre 2008, 18:20:13 »
bonjour a tous je voudrai savoir coment cree un skin de personnage pour samp je veut que sa soit un personnage avec des habie avec quelque chose de noter deriere un peu comme le skin staff sur homer je vous remercit davance

lagunaloire  :)

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : skin
« Réponse #1 le: 13 Décembre 2008, 18:26:50 »
faut poster dans graphisme / création pour ca.

++
nikko

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2008, 22:42:59 »
merci pour ta exellente reponse je te demande ou plutot je demande au autre de laide pas pour vous demander comment degager ou ou mettre le post jassaye de faire un skin et toi tu me dit sest pas la quil faut le faire je nen sest rien moi je veut juste quon maide alors est ce que quelqun peut maider

lagunaloire :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall :wall

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 13 Décembre 2008, 22:53:07 »
ben lit ce qu'on t'ecrit tu auras meilleur reponse  :rules
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Re : skin
« Réponse #4 le: 13 Décembre 2008, 22:57:56 »
merci pour ta exellente reponse je te demande ou plutot je demande au autre de laide

Ma réponse été pour t'aider.

:lock

++
nikko

Hors ligne laguna60

• *
  • Tueur
« Réponse #5 le: 14 Décembre 2008, 13:12:01 »
je ne voit pas ou ta reponse ete fait pour maider si non est ce que quelqun peut maider sil vous plais

lagunaloire

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
Re : Re : skin
« Réponse #6 le: 14 Décembre 2008, 13:36:40 »
je ne voit pas ou ta reponse ete fait pour maider si non est ce que quelqun peut maider sil vous plais

Il te conseilles de poster dans les sections faites pour ce type de demande sinon sa rend le forum pas propre .
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)