• 06 Juin 2026, 01:15:44

Auteur Sujet: Pas asser d'admin !  (Lu 3157 fois)

Hors ligne mariafr

• *
  • Tueur en série
Pas asser d'admin !
« le: 09 Décembre 2008, 18:35:35 »
Voila je ne veux pas critiquer quoi que ce soit mais tous les soir vers 17h quand je me connect il n'y a jamais d'Admin et les cheater viennent faire n'importe quoi ça commence à être vraiment soulant comtez-vous recruter plus d'admin ou modérateur ? Ça devint du n'importe quoi sur le serveur parce que les cheater savent quand les admin sont là et quand ils ne sont pas là =/ Voila merci de vos réponses ..

Maria_fr +_+

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
Re : Pas asser d'admin !
« Réponse #1 le: 09 Décembre 2008, 18:38:40 »
Puti** mes arrete de crée des topic pour rien envoyer un MP au Admin connecter sur le forum et pis c'est tout , il ya asse d'admin  ;) les admin ont une vie il vont pas toujour etre sur le serveur a jouer  >:(   

Désole de métre énerve mes sa me soule les gens qui crée des topic pour rien  ;D

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #2 le: 09 Décembre 2008, 18:39:52 »
heu....

Tu permet qu'on est une vie privée ?  ::)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Kayliah_42

• *
  • Bandit
  • le coeur a ses raison que la raison ignore
« Réponse #3 le: 09 Décembre 2008, 18:45:26 »
ecoutez faut pas vous enerver c'est juste que on comprend kvous avez une vie et tout pcq nous ossi on la

mais on demande juste si y'aurais pas moyen de par exemple mettre un admin ou avoir un admin ki se connecte durant

ces heure la stt merci :D

++

Hors ligne mariafr

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 09 Décembre 2008, 18:46:37 »
Bon déjà breakMan tu n'est pas Admin tu n'a pas a intervenir ici !
Ensuite TTG biensur vous avez une vie en dehors mais je voudrais savoir si il n'y aurai pas moyen d'avoir plus d'admin ou modérateur pour surveiller le forum dans les heures ou il n'y a personne =/

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Pas asser d'admin !
« Réponse #5 le: 09 Décembre 2008, 19:04:31 »
...mais on demande juste si y'aurais pas moyen de par exemple mettre un admin ou avoir un admin ki se connecte durant
ces heure la stt merci :D
++

Si on pouvait, on mettrais des Admins ; la nuit, le matin, et aux heures que vous souhaitez aussi.

Malheureusement on peut pas, car entre 17 et 19h que se soit pour les célibataires ou les mariés, c'est l'heure où l'on prépare le diner, où l'on s'occupe des gosses, ou que l'on fait les courses alimentaires de dernières minutes.

Encore heureux qu'on est des admins qui viennent quotidiennement, car sur la plupart des serveurs les admins sont soit inexistants soit très peu présent.

Dans le Staff on est tous bénévoles, si c'était comme dans certains jeux où les admins sont rémunérés ont aurais bien sur des admins présents à toutes heures, mais ce n'est pas le cas. Donc on fait avec...

Citation de: mariafr
...mais je voudrais savoir si il n'y aurai pas moyen d'avoir plus d'admin ou modérateur pour surveiller le forum dans les heures ou il n'y a personne

Hélas non ce n'est pas possible, car recruter des Admins ou Modo c'est pas simple d'après nos critères que je ne citerais pas ici (on dit jamais les critères de selection, pour éviter d'avoir des commédiens dans le Staff)

Admin c'est pas une activité de tous repos, et ce n'est pas un jeu non plus, c'est pour cette raison que nous avons beaucoup d'admin ou de modo, qui au bout d'un moment sont las de cette fonction.

Ne vous prenez pas la tête avec les quelques cheaters qui sont présents, si vous aviez fréquenter les serveurs il y a quelques années, aujourd'hui vous constateriez que les cheaters sont rares, par rapport au passé des multis de GTA, rassurez vous donc avec sa.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #6 le: 09 Décembre 2008, 19:33:27 »
oui je suis d'accord avec TTG , j'ai été admin pendant 1 ans sur un serveur counter strike et je peut vous dire que on recoit des pm toute la journées parce que il y a des insultes , cheats etc  ;D
« Modifié: 09 Décembre 2008, 19:37:00 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #7 le: 09 Décembre 2008, 19:35:16 »
Bon déjà breakMan tu n'est pas Admin tu n'a pas a intervenir ici !
Je ne suis pas Admin mes j'ai mon mot a dire je suis un grand habitué du forum et des serveur comme beaucoup d'entre nous  :) et si tu voulait que je ne disent rien tavais qua envoye un MP au administrateur de gtaonline aulieu de nous faire ch*** avec ton sujet Alakon qui ne sert a rien  ;)        :hs

Hors ligne Kayliah_42

• *
  • Bandit
  • le coeur a ses raison que la raison ignore
« Réponse #8 le: 09 Décembre 2008, 19:42:34 »
c'est bn la pourquoi tant de haine on parle normale elle demandais ctt
pas la peine d'en faire un sujet de guerre la c'est juste ke breakman admet que t'aurais ptetre pu le dire autrement
pcq taun peu agresser quoi et pis voila pas besoin d'en faire toute un fromage c'etait juste une question ..

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #9 le: 09 Décembre 2008, 19:45:52 »
Encore un topickisertarien qui montre que personne d'entre vous n'a vraiment le niveau pour être modo ou admin...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"