• 07 Juillet 2025, 18:46:05

Auteur Sujet: demande de debanissment S.V.P  (Lu 1470 fois)

Hors ligne tony31

• *
  • Nouveau
demande de debanissment S.V.P
« le: 06 Décembre 2008, 16:29:43 »
Votre pseudo :[Fi]tony31

Le serveur : Lalu's Stunt 4.0.3  213.251.162.217:7776

La raison du bannissement :Tire avion

La date et heure du bannissement :vendredi 6 décembre a 21H00

Commentaire supplémentaire : Car la voiture est tes bien endomager sen faire exprée un seul tire  la voiture a casser donc bani.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : demande de debanissment S.V.P
« Réponse #1 le: 06 Décembre 2008, 19:20:40 »
Bonjour

Je suis l'auteur de ton ban.

Ton cas est délicat, car normalement on ne peut pas tirer avec un Rustler sur le Lalu'Stunt sans être automatiquement envoyer au spawn de /pilotes + Freeze de 30 secondes.

Je t'ai banni car j'ai pensé à un cheat qui te permettais d'outrepasser le retour au spawn et le freeze.

Dans le cas d'un kill par arme en dehors des zones DM, on kick directement. Mais comme ce type d'incidents est très rare, et que parcontre toutes les armes (sauf bug des ramps) sur ce serveur sont issues de mod de cheat, je t'ai banni directement.

Je vais donc en discuté avec le Staff, pour voir comment nous allons agir dans ton cas, car tu est le premier cas de ce genre depuis l'apparition des Rustlers sur le Lalu'Stunt.

Tu a enfreint trois règles du serveurs :

- "utilisez les armes en dehors des zones dm = kick"
- "deranger son monde ou le tuer = kick"
- "Cheat = BAN" (pour celui-ci je n'est aucune certitude)

Patiente donc, le temps que je vois avec le Staff comment procéder avec toi, et par la suite avec ce genre d'incident.

Si jamais on te déban, n'oublis pas que le Lalu'Stunt n'est pas un serveur de DM, donc on ne tue pas sur ce serveur sans se rammasser au minimum un kick.

a +  :cop

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne tony31

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 06 Décembre 2008, 21:25:00 »
Merci

mes j ai vraiment pas fait exprée j ai un PC portable a péne j ai cliquer sur la touche tactile et sa tiré désoler de te poser autent de problème et merci encore pour ton aide. 

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 08 Décembre 2008, 17:40:45 »
Bonjour  8)

Bon c'est bon tu est débanni à partir de maintenant.

Mais n'oublis pas qu'il ne faut jamais utilisé des armes sur le Lalu'Stunt, même si c'est armes sont présentes à cause d'un bug, comme les uzi en véhicules qui sont eux une conséquence du bug des ramps.

Je suis désolé du désagrément causé, mais il fallait que je m'assure avant que ton cas ne dépendait pas d'un cheat.

Bon jeu à toi sur nos serveurs et à ++  ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne tony31

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 08 Décembre 2008, 19:32:58 »
A merci beaucoup pour ton aide

a+