• 03 Mai 2025, 11:45:29

Auteur Sujet: probleme SA:MP  (Lu 1876 fois)

Hors ligne MisterSey

• *
  • Nouveau
probleme SA:MP
« le: 29 Novembre 2008, 10:45:49 »
bonjour tout le monde, bon voila ça fait longtemps que j'ai pas jouer a sa-mp : 1 an et pendant ce 1 an j'ai du reformater mon ordi pour un virus et j'ai du installer une version de windows nommé : xp sweet 4.7 tout marche impec jusqu'a là mais le probleme c quand j'ai voulu rejouer a sa:mp quand j'ai installer gta san andreas il marche bien tout est impec alors j'installe sa:mp mais quand jveux me connecter a un server sa:mp ça ne fait rien j'ai double clique des millers de fois et ça ne fait rien et jme presente je suis : othman pour les anciens de lalu ils doivent me reconnaitre mais je cheates plus calmos c noob le cheat  ;) alors aidez moi svp je suis coincé !! :(

Hors ligne Rick[WS]

• *
  • Criminel
    • http://westsideteam.net
Re : probleme SA:MP
« Réponse #1 le: 29 Novembre 2008, 11:33:48 »
As tu installé le patch 1.0 ?

As tu la dernière version SAMP ? (0.2X)

Hors ligne MisterSey

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 29 Novembre 2008, 11:42:09 »
oui j'ai la derniere version de sa-mp mais je n'ai pas installer de patch 1.0 :) si tu connais un lien d'ou le telecharger merci de me le passer  ;)

vincentdu90

• Invité
« Réponse #3 le: 29 Novembre 2008, 15:23:04 »

Hors ligne MisterSey

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 29 Novembre 2008, 16:13:42 »
voila je l'ai mise mais ça marche toujours pas  ??? svp aidez moi sa-mp me manque trop  :happy

sinon jpeux vous dire que le probleme vient quand sa-mp veut lancer gta_sa.exe mais je comprends pas d'ou viens le probleme j'ai fais tout ce que je faisais normalement quand j'installais sa-mp peut etre que ça vient de gta_sa.exe je precise que c un crack no-dvd mais en solo il marche impec aucun probleme  :( svp aidez moi jvoudrai bien stunter moi  :(  :(  :(  :closedeyes  :-\  :-X  ;D mais aidez moi svp je ferai n'importe koi pour que ça remarche !!
« Modifié: 29 Novembre 2008, 20:21:57 par MisterSey »

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
« Réponse #5 le: 30 Novembre 2008, 09:29:37 »
j'ai du reformater mon ordi pour un virus et j'ai du installer une version de windows nommé : xp sweet 4.7

je conclus que avant t'avais pas cette version de windows ? un peu plus d'infos stp et des infos qui peuvent résoudre ton problème !! , avant ya 1 ans tu utilisais quelle version de Windows ?

PS : xp sweet 4.7 c'est un windows piraté (version non officielle type windows - unattended ) et bein défois j'aime mieux quand ça fasse du bruit moi !!

Hors ligne MisterSey

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 30 Novembre 2008, 11:43:14 »
ben avant j'avais xp sp2 et sur le xp sp2 ça marchais bien et là j'ai xp sweet 4.7 et ça marche plus tu crois que ça vient de là parce que je n'ai jamais rencontré de problemes avec l'xp sweet 4.7  :D

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
Re : Re : probleme SA:MP
« Réponse #7 le: 30 Novembre 2008, 18:20:44 »
tout les windows non certifié par Microsoft ont toujours des problème d'ailleur même le SP3 à des bugs c'est pour celà qui n'est pas en vente comme le SP1 et le SP2 et aussi il existe en tant que mise à jour et pas en tant que windows !!
essaye d'installer Sa-MP 0.2.2 R3 et si il ne marche pas tu n'a pas le choix faut revenir sur le SP2 .

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Re : Re : probleme SA:MP
« Réponse #8 le: 01 Décembre 2008, 17:11:30 »
tout les windows non certifié par Microsoft ont toujours des problème d'ailleur même le SP3 à des bugs c'est pour celà qui n'est pas en vente comme le SP1 et le SP2 et aussi il existe en tant que mise à jour et pas en tant que windows !!
essaye d'installer Sa-MP 0.2.2 R3 et si il ne marche pas tu n'a pas le choix faut revenir sur le SP2 .
Les Service Packs 1 et 2 n'ont jamais été en vente, il s'agit de correctifs et sont donc, par définition, gratuits.
Par contre, des versions de Windows XP avec SP1 puis SP2 ont été vendues mais c'est avant tout pour le confort des utilisateurs et par souci de simplicité (pas de mise à jour à faire tout de suite après l'installation).
Le Service Pack 3 n'est pas en vente au même titre que les deux autres car c'est un correctif. Je vois ma l Microsoft dire "Voilà un logiciel plein de bug donc on vous le donne, on n'a pas osé vous le vendre." ...

De plus, il est très peu probable que sa version de Windows soit en cause. Les versions crackées de Windows XP ne modifient pratiquement que la partie concernant l'enregistrement pour ce qui est du noyau. Et toutes les modifications de type visuel n'ont que très peu d'incidence sur le fonctionnement des jeux DirectX ou OpenGL.

Concernant ton problème, MisterSey, peux-tu répondre aux questions suivantes :
- As-tu une DLL d3d9.dll dans le répertoire de GTA SA ? Si oui, supprime ce fichier.
- Lorsque tu essaies de te connecter à un serveur dans SA-MP, as-tu un message d'erreur ?
- Si non, est-ce que le jeu lui-même est lancé ?
- Si oui, qu'affiche GTA SA ?

EDIT Syg : Ton problème vient de m'arriver, le client SAMP ne lance plus le jeu. Mais j'ai réussi à le refaire marcher.
Voici ce que j'ai fait :
- Dans le répertoire de "<UNITE>:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas", j'ai renommé le fichier USERDATA.DAT en USERDATA.DAT.SAV (Ce fichier contient la liste des serveurs favoris)
- J'ai lancé le client SAMP (la liste des serveur favoris est donc vide).
- J'ai entré un adresse d'un serveur (serveur local mais fonctionne certainement avec n'importe quel serveur) et je me suis connecté normalement.
- J'ai quitté le jeu puis le client SAMP (qui a recrée un fichier USERDATA.DAT au passage)
- J'ai supprimé le fichier USERDATA.DAT et renommé mon fichier USERDATA.DAT.SAV en USERDATA.DAT.
- Au final, j'ai récupéré tous mes serveurs favoris et le client remarche comme avant.

Un solution alternative consisterait à supprimer le fichier USERDATA.DAT (mais dans ce cas là, on perd la liste de ses serveurs favoris)

++
Syg

« Modifié: 02 Décembre 2008, 22:46:24 par Syg »
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne MisterSey

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 03 Décembre 2008, 19:00:08 »
j'ai tout essayé et ça marche toujours pas pour ton questionnaire syg :

non je n'ai pas de fichier DLL d3dl9 ou un truc comme ça

je n'ai pas de message d'erreur