il ne faut pas mettre sa dans le onplayerconnect mais dans le onplayerdisconect ;o)
en clair sa
case 0: format(string, 128, "*** %s a quitter le serveur (BUG)",player);
case 1: format(string, 128, "*** %s a quitter le serveur",player);
case 2: format(string, 128, "*** %s a quitter le serveur (kick/ban)",player);
}
sa va dans : onplayerdisconect
ce qui donne :
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
new pName[MAX_PLAYER_NAME];
new string[56];
GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
switch(reason)
{
case 0: format(string, 128, "*** %s a quitter le serveur (BUG)",player);
case 1: format(string, 128, "*** %s a quitter le serveur",player);
case 2: format(string, 128, "*** %s a quitter le serveur (kick/ban)",player);
}
SendClientMessageToAll(0xAAAAAAAA, string);
return 1;
}
PS : ne copie-colle pas betement essaye de comprendre le code et ton erreur ;o)