Salut,
et puis si le joueur veut se spawner une seconde moto, on peut aussi bien supprimer la première...
en haut:
new NrgIDForPlayer[MAX_PLAYERS];
puis ta commande:
if(strcmp(cmdtext, "/nrg", true) == 0)
{
if(NrgIDForPlayer[playerid] != 0)DestroyVehicle(NrgIDForPlayer[playerid]);//faudrait vérifier, la r3 est supposé avoir corrigé le bug avec le DestroyVehicle
//tu peut également mettre -1 comme valeur par defaut, enfin, comme valeur si le joueur n'a pas de Véhicule...
new Float:x, Float:y, Float:z, Float:a; /*Définition des variable pour stocker la position du joueur*/
GetPlayerPos(playerid, x, y, z);/*Stockage de la position du joueur*/
GetPlayerFacingAngle(playerid, a);
NrgIDForPlayer[playerid] = CreateVehicle(522, x, y, z, a, COULEUR_1, COULEUR_2, Temps de respawn après inactiviter);/*Création de la nrg*/
PutPlayerInVehicle(playerid,NrgIDForPlayer[playerid], 0);/*On place le joueur dessus*/
return 1;
}
et tu remet la variable à 0 à chaque fois que tu détruit une moto..
++Sim++