Bonjour a tous,
Voila, jai un gros soucis avec mon ordi, apres avoir installer un antivirus, jai rebooter mon ordi (ce ui ets normal), et maintenant, je ne sais pas si cest un virus ou bug, je pense plutot bug, je ne peu plus plus rien faire. J'explique:
Quand je e connecte a ma session, jai quelques seconde avant que tout soit bloquer, et paf! je peu plus rien faire, plus rien cliquer, tout s"arrete", et donc reboot, et depuis hier soir.
Native (qui m'aide depuis hier soir merci d'ailleur) ma dit qu'il faut que j'entre en mode sans echec, mais impossible de trouver ce fichu mode, en tapant F8 au boot, j'arrive sur un choix, et me demande de choisir "please choose boot device", et parmi les 2 options, il n'y a pas ce fichu sans echec.
Alors si quelq'un peut m'aider, si quelqu'un sy connait tres bien en informatique, cest avec plaisir que je l'accepte.
Merci
++
nikko
EDIT: quand j'entre sur ma session, jai quelques seconde, je peu juste faire apparaitre le gestionnaire de tache puis 10, 15 sec apres, peu plus rien faire ...