• 04 Juin 2026, 11:54:01

Auteur Sujet: Sandkin pas content demande explications avec Admins  (Lu 3158 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Sandkin pas content demande explications avec Admins
« le: 18 Octobre 2008, 19:48:31 »
Bonjour  :)

Je viens de recevoir un PM de notre Cher Sandking alias, Blazer alias d'inombrables autres pseudos, le voici en copier/coller :

tu veux que on sexeplique ncomme sa on remé tout a 0 pasque la jen et + que marrrrrrrrr

J'ai donc ouvert ce topic pour que ce Monsieur vienne parler avec les Admins ici, comme sa tout le monde serat au courant, au lieu de parler en PM.

Cela fait suite à un évenement survenus hier soir sur le Lalu'Stunt, et où il demandait à [VIRUS]Jost (sur un parcours trial), de s'écarter de lui car ce dernier le faisait buger. J'ai donc dit à Sandking, qu'il n'était que toléré sur le serveur et que de ce fait il valait mieux pour lui de se faire oublier.
Sur ce il m'a dit, que je pouvais le ban car il reviendrait quand même. Je lui ai donc dit que je ne le bannirais pas, puisqu'il se serait fait un plaisir de revenir, mais je lui ai aussitôt ajouté, que la "vie" serait dur dorrénavant sur le Lalu pour lui.
Je lui en ai donc donné un exemple, en l'envoyant dans "l'hyper espace".

Tolerer pourquoi ?, et bien Sandking à cru bon de révéler à un Admin qu'il était un ancien banni du Lalu, et qu'il revenait sous différents pseudo.

J'invite donc Sandking à venir ici ouvrir le débat ici :

:cop

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne SandKing

• *
  • Tueur
  • je cherche team de sandKing
Re : Sandkin pas content demande explications avec Admins
« Réponse #1 le: 18 Octobre 2008, 20:49:37 »
Salut TTG,

Je vois que tu as tout dit, maintenant c'est a moi de répondre comme tu le dit.

Personnellement j'aimerais arrèter tout les conflit que l'on as pour repartir sur de bonne base, laissons nos embrouille "enfantine" derriere nous, comportons nous comme des "adultes".

Je te laisse réfléchir a ça.

SK
  :) C'est très bien les cubes... c'est gentil, ca ronronne, ca mange pas, c'est tranquil comme bete. :) by dudu58p

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #2 le: 18 Octobre 2008, 20:51:55 »
Tu as 15ans tu peux pas étre un Adulte...

:jesors
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #3 le: 18 Octobre 2008, 20:55:02 »
J'ai eu le plaisir de me retirer temporairement des serveurs avant que tu ne débarques, ce qui fait que je ne connais pas ton comportement en jeu.
Par contre, j'ai eu le loisir de lire tes réponses et commentaires sur le forum.

Tu as tendance à considérer que tout le monde est à ton service, tu ne sais pas rester à ta place.
Si tu veux du respect de la part des gens, commence par leur donner le tien.

Ca n'est pas la première fois que l'on me parle de ton comportement en jeu, et s'il y a bien UNE chose qui décrirait la façon d'administrer de TTG, c'est la suivante :
Il est strict, soit, mais toujours juste. Je le vois comme quelqu'un de carré, soit tu files droit et tout se passe bien, soit tu joues au con, et ça te retombe rapidement sur le coin du bec.
(Au passage TTG, si tu n'es pas d'accord avec moi, et que je me trompe, ne te gêne pas pour me le faire remarquer :))

Donc commence par bien te tenir, et peut être qu'au bout d'un moment les admins commenceront à te regarder avec un oeil nouveau.

Sign et avatar par NV :)

Jrm

• Invité
« Réponse #4 le: 18 Octobre 2008, 20:59:23 »
laissons nos embrouille "enfantine" derriere nous, comportons nous comme des "adultes".

Hmm ça va pas du tout avec toi ce que tu dis tu veux être un adulte mais cet aprem tu disais dvn = des vraies noob

Ca fais un peu enfantin je trouve

EDIT:Désolé de m'être incruster comme ça dans la conversation mais j'avais besoin de le dire
« Modifié: 18 Octobre 2008, 21:03:18 par Kream »

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #5 le: 18 Octobre 2008, 21:01:41 »
Je crois que ceci se passe entre les admins et SandKing Kream, il vaudrait mieux les laisser discuter entre eux. ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Sandkin pas content demande explications avec Admins
« Réponse #6 le: 18 Octobre 2008, 21:13:30 »
Salut TTG,

Je vois que tu as tout dit, maintenant c'est a moi de répondre comme tu le dit.

Personnellement j'aimerais arrèter tout les conflit que l'on as pour repartir sur de bonne base, laissons nos embrouille "enfantine" derriere nous, comportons nous comme des "adultes".

Je te laisse réfléchir a ça.

SK

Faudrait que tu comprenne une chose mon cher Sandking.

Tu à été banni plusieurs fois, tu l'a dit toi même et cela reste "gravé" sur le log, ne sait tu donc pas qu'après un ban on ne doit pas revenir sur le serveur ?

Je ne pense pas que tu soit ingnorant de cela, aussi le fait de revenir sous d'autres pseudo pour nous tromper, ne démontre rien d'autre qu'un profond irrespect des règles et des Admins qui les appliquent.

Comme je l'ai dit sur le post d'ouverture de ce topic, je t'ai laissé une chance de te rattraper, mais il à fallut non seulement que tu accuse Jost de te gener en te faisant buger, comme si ce joueur le faisait expres, mais en plus de ça, tu m'a répondu en me défiant que le ban tu t'en foutais et que tu reviendrais. C'est donc toi même qui me tend le baton pour te battre.

Te laisser tranquille, reviendrais à rennoncer à mon rôle d'Admin et à te laisser faire ce que tu veux sur le serveur.

Et sa il en est HORS DE QUESTION !

Je ne te bannirais donc pas du serveur une nouvelle fois, puisque de ce côté là je ne peut rien contre toi, mais je ferais en sorte que ton séjour sur le Lalu'Stunt ne soit pas une cinécure.

Il faut que tu comprenne, que l'Admin en jeu n'est pas là pour qu'on se foute de lui, et que des joueurs comme toi, lui tiennent la dragée haute.

Comme le dit très justement Samumu, je suis il est vrais strict et carré, et j'ai pas l'intention de m'arrondire, comme il me semble qu'il te plairait.

Contrairement à d'autres bannis, je te dit donc à ++,                          ...... mais rappel toi la vie va pas être facile pour toi sur le Lalu'Stunt.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.