• 11 Juillet 2025, 02:32:08

Auteur Sujet: Pb scripting  (Lu 2945 fois)

Hors ligne D@viD

• [Fight-international]
  • *
  • Criminel
Re : Pb scripting
« Réponse #15 le: 29 Août 2008, 14:14:24 »
tu peut pas mettre les new stp
En plus d'être un noob, je suis un gamin que ses parents n'ont pas éduqués.

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
« Réponse #16 le: 29 Août 2008, 15:12:45 »
Merci Nikko et bien joué ;), moi aussi j'avais réussit avant de poster de le bout de code ^^ mais j'aime pas donner les soluce XD. Au moins tu peut etre fier de ton script que tu as fait ;)

Pour les mis a disposition moi j'en ai pas besoin, si tu veut le distrib en FS vas-y moi ca me derange pas que le petit bout de code que j'ai fait soit publié. A toi de voir ;)

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #17 le: 29 Août 2008, 17:09:07 »
Nan, je ne pense pas faire un FS, ou peut etre dans lavenir mais pas mtn, je garde le 'secret profesionel' entre toi et moi pour le moment ^^
Merci a toi aussi.  ;)

++
nikko

Hors ligne callofkill

• *
  • Nouveau
« Réponse #18 le: 29 Août 2008, 23:14:25 »
Bonjour ,
voila jai 2 probleme:
1) Je met le code de Nikko™ :
                new Float:x,Float:y,Float:z;
   new Float:distance,value;
   new km;
   for(new i=0; i<SLOTS; i++)
   {
      GetPlayerPos(i, x, y, z);
      distance = floatsqroot(floatpower(floatabs(floatsub(x,SavePlayerPos[LastX])),2)+floatpower(floatabs(floatsub(y,SavePlayerPos[LastY])),2)+floatpower(floatabs(floatsub(z,SavePlayerPos[LastZ])),2));
      value = floatround(distance * 5000);
      if(UpdateSeconds > 1)
      {
         value = floatround(value / UpdateSeconds);
      }
      //km = floatround(value/1000);

SavePlayerPos[LastX] = x;
      SavePlayerPos[LastY] = y;
      SavePlayerPos[LastZ] = z;

if(floatround(value/1000) >= 140 && IsPlayerInAnyVehicle(i) && (PlayerToPoint(25.0, i, 1822.0105,-1632.0487,12.9347)))
{
        SendClientMessage(i, COLOR_SYSTEM, "(!) Attention, vous avez été flashé par un radar à plus de 150 km/h! (!)");
     return 1;
}

Et il me met sa quand je ve le compilé:

C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(169) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(174) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(180) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(184) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(187) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(189) : warning 203: symbol is never used: "distance"
C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(189) : warning 203: symbol is never used: "km"
C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(189) : warning 203: symbol is never used: "value"
C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(189) : warning 203: symbol is never used: "x"
C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(189) : warning 203: symbol is never used: "y"
C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\script\gamemodes\radar.pwn(189) : warning 203: symbol is never used: "z"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

5 Errors.

Comment les réglés merci.

2)

Comment trouver la positon du radar ou le player serai freezer et comment fait pour qu'il ne puise pas gruger (le contourner)
Merci a tous. ???

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #19 le: 29 Août 2008, 23:19:52 »
La position du radar se trouve pres du skate park de ls, tout le code que tu a cité, il faut le mettre dans un timer qui se renouvelle toute les secondes.
Voila

++
nikko

Hors ligne callofkill

• *
  • Nouveau
« Réponse #20 le: 30 Août 2008, 01:16:16 »
Merci pour t'es réponse mais voila:
1)Comment crée un timer?

2)Je c que c'est au skate park mais comment en mettre une autre mais pas n'importe quoi ?

Merci encore

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #21 le: 30 Août 2008, 01:45:46 »
Et bah tu change les cordonés  :)

++
nikko

Hors ligne callofkill

• *
  • Nouveau
« Réponse #22 le: 30 Août 2008, 03:18:31 »
lol j'ai compris sa mais je veut maintenant juste comment crée un timer ?
tu me dit si je suis :hs

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
« Réponse #23 le: 30 Août 2008, 05:04:41 »
Tu est HS mais bon, tu trouvera la reponse sur un autre post. Fonction rechercher ;)