• 04 Mai 2025, 15:23:38

Auteur Sujet: Demande de débanissement  (Lu 1293 fois)

Hors ligne oxyde

• *
  • Nouveau
Demande de débanissement
« le: 20 Août 2008, 13:20:47 »
Bonjour, voilà je crée ce topic pour la simple raison que je suis banni de Lalu's Stunt. Depuis plusieurs mois que j'avais installé le multi, j'y allais réguliérement et que sur Lalu's Stunt, et du jour au lendemain j'ai été banni. Je ne sais pas pourquoi. J'ai d'abord essayé de réinstaller le jeu, mais rien à faire, j'ai finis par enlever le multi, mais je l'est finalement remis, et toujours le même problème. Certe je comprendrais que je sois banni pour avoir fais quelque chose qui fache   mais je ne m'en rappel pas et si c'est bien le cas, je m'en escuse  . J'allais sur le server uniquement avec un ami pour faire des stunts et tout ça rien de grave je pense  .
Donc je voulais savoir, si un admin pouvais me dire ce que j'ai fais (enfin si il le sait) ou juste voir si je suis sur une liste de bannis. Voilà je vous remercis.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Demande de débanissement
« Réponse #1 le: 20 Août 2008, 18:14:35 »
Bonjour Oxide

J'ai regardé ma liste de ban en remontant jusqu'au début Mars, et j'ai pas de "Oxide" dans mes bans.

N'étant pas le seul admin, il se peut qu'un autre de mes collègues t'ai banni, et attendant qu'il vienne ici se manifesté, je ne peut te conseillé que de patienté.

EDIT : Aurait tu un frère, un cousin, ou une autre personne qui aurait pus joué sur ton pc et se faire bannir à ta place ?
« Modifié: 20 Août 2008, 18:28:48 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2 le: 20 Août 2008, 18:25:07 »
Je t'es pas dans mon carnet non plus,

Cependant t'es tu enregistrée sur le serveur ? car un cheateur a très bien pu prendre ton pseudo et du coup toi tu te connecte avec et tu te retrouve banni pour rien , qu'elle était ton pseudo (oxyde?) et celui de ton Amie ?

Te rappelle du jour ou tu t'es connecter et que c'était écrit que tu était bannie ? essaye aussi plusieurs fois desfois c'est un bug  :ninja
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne oxyde

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 21 Août 2008, 10:56:23 »
Bonjour TTG et GtaManiac, pour répondre à TTG, non personne n'est venu jouer à ma place, je suis le seul à y jouer.
GtaManiac, non je ne me suis pas inscris et mon pseudo était oxyde, celui de mon ami est Nitro, et ça c'est passé il y a quelques mois (Mai/Juin).
En tout cas je vous remercie de prendre du temps pour m'aider merci.

EDIT : C'est bon ne vous cassez plus la tête j'arrive à me conecter  :happy en tout cas je vous remercie de m'avoir aidé merci  :)
« Modifié: 21 Août 2008, 11:38:24 par oxyde »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #4 le: 21 Août 2008, 12:52:27 »
C'était bien un bug,

Par contre enregistre toi sur le serveur avec /register puis protège le avec /protect au cas ou on te vole ton pseudo  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo