• 07 Juillet 2025, 07:17:38

Auteur Sujet: Demende de débane  (Lu 1529 fois)

Hors ligne stunter901

• *
  • Nouveau
Demende de débane
« le: 22 Juin 2008, 00:39:18 »

Bonjour voila je voudrait poster ma demande de débanissement la raison de mon ban et que avec des pote sur samp on ce taper un tripe au aéroport de la carte et y avait un cans terroriste et un cans gentil moi j'était dans les terroriste et on gêner personnes et un admin ma banni par vengeance car sans le fait expré 3 kick avent j'ai fait un élilikill sur lui et j'avais même pas fait exprès et comme tout a l'heur on fessé le truck des avion il en a profiter et a dit ce n'est pas une zone de dm allor con s'amuser et on déranger personne et 1 kick avent il ma banni allor que jetait sur le toi d'un avion et le pilotes de l'avion ma donner l'autorisation de donner des coup de pied dans le toi et l'admin ma kick pour rien voila merci de bien vouloir me débanir mon pseudo sur lalu c'est [TBD]_teck merci d'avance.

j'ai était banni vers les 00h20 ou 10.

cordialement stunt901
« Modifié: 22 Juin 2008, 14:01:00 par stunter901 »

Hors ligne nani

• *
  • Criminel
  • ....
Re : Demende de débane
« Réponse #1 le: 22 Juin 2008, 13:40:34 »
slt lalu's stunt comme sont nom l indique est un server de stunt et pas otre chose
 intervient dans un topic de dé bannissement . 

Hors ligne stunter901

• *
  • Nouveau
Re : Demende de débane
« Réponse #2 le: 22 Juin 2008, 13:59:02 »
Messages de TTG:

C'est moi l'auteur de ton ban.

Pourquoi ? pour 3 kicks (kick x 3 = ban)

Pour le premier kick bien sur que tu l'a fais exprès, et le perso que tu a hélickiller c'étais moi.

Au début tu est arrivé par derrière moi (au skate parck où les helicos n'ont rien à faire), tu à mis le nez de ton hélico vers le bas en me rasant, puis après tu a recommancé dans l'autre sens, entre les tes deux tentatives tu a dit à Kleinshka d'en faire autant (y a qu'a lire le log si on me croit pas). Kleinschka n'a rien fait lui, mais toi ta voulus surement faire voir que tu étais plus habile et tu ma hélickill.

Donc ton hélickill était prémédité, et de toute façon t'avais rien a faire au skate parck avec ton hélico. Je t'est d'ailleurs envoyez l'avertos suivant : "deranger les joueurs au skate parck = kick", tu n'en a eu que faire.

Puis apres tu t'est pris deux autres kicks, et à la fin, le ban qui résulte de l'addition de tes trois kicks.

Pour ton déban on reparleras plus tard...

Pour le plus d'admin, faut que tu sache que les admins sont bénévoles et qu'ils ont une vie privé, et c'est pas toi avec ton ban et tes trois kick, qui va nous la jouer "conseiller".
Moi je dirais qu'il faudrait moins de boulet dans ton genre pour que le Lalu'Stunt, soit tranquille

Dernière édition: Aujourd'hui à 00:50:35 par TTG 

Et comment explike tu les 2 autre kick ou tu ma kicker pour rien et j'ai des temoins jétait entrin de déliré sur le toit d'un avion et le pilotes nous  a permi de taper sur le toi avec les pied et tu ma kick pour rien allor que l'on avait autorisation du pilotes etle derniér kick aussi tu ma kicker pour rien on géner perssone et on avait fait 2 clan un clan gentil un clan méchant et moi j'était dans le coter méchant (terroriste)
on gêner personnes y avait que mes pote et moi a l'aéroport et moi je me suis casher plein de fois en fessant expré me je le fessé pas sur le avion mes a coter et je ne tuer personne et on rigoler bien toi tu ma kick pour rien voila donc moi je dit il me reste encore 2 kick  tu a fait sa car tu m'aimait pas ces tout tu la même bien dit ces de la vengeance avec tes messages d'admin en mp
« Modifié: 22 Juin 2008, 14:02:31 par stunter901 »

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
Re : Demende de débane
« Réponse #3 le: 22 Juin 2008, 18:17:24 »
Pour les coups de pieds sur le toit de l'avion ,c'est vrai le conducteur etait d'accord (il encouragé meme en disant: tout ceux qui sont sur le toit de l'avion on le droit de le deglinguer)

Pour le reste je sais pas, j'etait la quand il y a eu helikill mais j'etait pas a coté alors j'ai rien vu :S

PS:j'ai vu le post ou qu'il est dit qu'il ne faut pas poster pour ceux qui ne sont pas concernes mais comme j'ai ete temoin je me sens un peu concernés alors... :S
« Modifié: 22 Juin 2008, 18:21:08 par alex999 »

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Demende de débane
« Réponse #4 le: 23 Juin 2008, 16:33:13 »
Donc si je comprend bien les règles du Lalu'Stunt, vous gênes et vous voudriez les changers à votre façon ?

Si vous etes pas content de la règle qui dit : "deranger son monde ou le tuer = kick", faut pas vous éternisez sur le serveur Stunt, faut changer de serveur et c'est tout.

Car si vous aimez le Lalu'Stunt pour autre chose que ce qu'il y a écrit dans /but, votre place n'est pas sur ce serveur.

Si tout les joueurs sont d'accord pour mettre une ambiance DM, sur le serveur Stunt, sa sert à quoi le reglement et les admins qui le font respecter ?

Autre chose, le fait de changer de pseudo et d'ouvrir un autre topic après celui de ton ban, prouve bien à quel point nos décisions compte "pour du beurre" pour toi.

Laisse tomber pour ton déban, du moins pour un déban dans l'immédiat. Apprend à repecter les règles, on verrat le reste plus tard.

Des joueurs nouveaux ont en à tout les jours, on se passe très bien de la présence de ceux qui veulent absolument nous imposé leur façon de voir la façon de joueur sur le Lalu'Stunt.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.