ouais bravo aux admin (méme si parfois je dis le contraire) par contre jai juste un truc a rajouté :-[ si il y avait plus d'admin recruté sen ou je sais pour le matin et l'aprés-midi sa serais trés trés trés bien pour évité les flooder cheater les fou la merde quoi a+ ghost
Le problème n'est pas d'avoir plus d'admins, mais d'avoir des admins à différentes tranches horaires.
Hors la tranche où l'on trouve le plus d'admins sur les serveurs, c'est à partir de la fin d'après midi, car c'est la fin des études pour les jeunes ou du boulot pour les plus vieux.
Pour bien servir un serveur FR, il faut donc trouver des joueurs francophones dans d'autres pays, où le décalage horaire fait que leur fin d'apres midi coïncide avec le matin ou l'apres midi vers les 12h (h fr) voir la nuit, et là c'est pas gagné du tout.
Quelques fois certains admins (moi quand j'ai pas dormis, c'est rare, mais sa m'arrive) viennent le matin, mais faut comprendre que quand on va se coucher vers les 1h ou 2h du matin, on aime à faire la grâce matinée, donc on peut pas assumé notre présence TOUT les matins.
++ ;)