• 04 Juin 2026, 20:53:13

Auteur Sujet: Team Scripteur  (Lu 4037 fois)

Hors ligne garderer

• *
  • Bandit
Team Scripteur
« le: 11 Mai 2008, 21:21:23 »
Bonjour je cache le nom de la Team pour le moment, que tout soit bien en place (Grande Team).
Je recherche deux scipteur qui ce débrouille
-Un pour crée le Tdm
-Un pour crée un Stunt
Car je n'est pas le temp je fait un RPG(révolution)
Ils rejoindront La Team qui contient deja pas male de personnes
Pour donner envies leurs sripts seront héberger sur un server dédié puissant OVH qui appartient a la team
Merci de postuler votre condidature
Pour information: [email protected]

Cherche Un nouveau scripteur cette a dire 3 scripteur pour m'aidez pour le RPG.
« Modifié: 12 Mai 2008, 20:13:50 par garderer »

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
Re : Team Scripteur
« Réponse #1 le: 12 Mai 2008, 02:07:18 »
Il faut voir sa sur MSN... Je t'est ADD!  ;)

@ +  :)
« Modifié: 12 Mai 2008, 02:11:16 par Ordixp »

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #2 le: 17 Mai 2008, 18:01:30 »
Pour le stunt je m'en occupe et merci pour l'hébergement, cest une bonne idée  ;)

++
nikko

Hors ligne Wald94

• West Side' members
  • *
  • Nouveau
    • [FR] PERMANENT West-Side
Re : Team Scripteur
« Réponse #3 le: 18 Mai 2008, 19:27:53 »
Bonjour chers scripteurs.

Je suis Wald94[WS], membre de la team West Side.

Je surveille actuellement les postes de garderer sur les sites web gta, ainsi que ceux d'autres membres d'autres Teams qui copient les scripts de nos serveurs.

Pour cette raison, je tiens à informer tous les scripteurs entrant dans cette team, que le seul et unique projet de la team Fight International est de copier les serveurs West Side.

Je vous convie donc, à bien vouloir ne pas aider des gens qui viennent pulluler et polluer les serveurs d'autres team, en utilisant toutes sortes de cheat, et, en croyant gagner des joueurs de cette manières.

Garderer se fait actuellement passer pour un hacker (tapez "garderer" sur youtube"), il n'y connais pas grand chose, vous devez savoir par contre, que garderer aime bien "hacker" les membres de sa team. Je pense à MissTya qui c'est retrouvée avec un trojan sur son PC (qui est d'ailleurs encore Fi) venant de garderer, pour "samuser".

J'espère que ce poste ne vous aura pas trop dérangés, et que vous vous y prendrez à deux fois, avant de rejoindre ce genre d'équipe...

Merci pour attention, Wald94.

Hors ligne garderer

• *
  • Bandit
« Réponse #4 le: 19 Mai 2008, 00:37:00 »
bonjour mon chére Wald94.
Aprés avoir vécu des hack de votre part ... msn,mon-pc,Teamspeak ce qui résume votre Team!

Voici un rapport expliquand la situation :

Bienvenue à tous. Si vous lisez ceci, cela prouve que vous vous intéressez à notre team.
Laissez-moi donc vous donner plus d’informations sur la team.

Cette team est pour le moment francophone. Le but de cette team est de s’éclater. Nous nous sommes mit à l’hébergement de serveurs Team Speak. Il y aura plus d’informations là-dessus plus tard.

I) Son Histoire

Cette team, la Fight International a ressuscitée des cendres de la team Radiation Française. Commençons tout de même par le début.

1) La Radiation Française

La Radiation Française se créa en novembre 2007 sur le serveur WS RPG.
Les premiers membres furent :
-Garderer (chef)
-Tiger_Black (sous-chef)
-Pinpin (assistant des leaders)
-Jakolin (le membre le plus âgé de la team)
-Yoyo
-Balthazar
-Grincheux
-Astra36 (Web master)
-Agent47 (Scripteur du serveur shoot)

Ne vinrent pas loin de 2 semaines après ces membres :

-Kill
-Lt.Duarte
-Tony31
-2bizz

La team Radiation Française a d’abord connue une période tranquille et de croissance sur le serveur WS (West-Side). La team West-Side était composée de membres se révélant peut à peut hostile envers cette petite team grandissante un peu trop vite et de premiers problèmes s’imposèrent pour cette team.

Un autre problème, pour une raison que je ne nommerai pas, Garderer fut absent pendant bien 1 mois et Tiger_Black s’occupa de cette team du mieux qu’il put.
Entre temps, Balthazar, un membre de la team, nous quitta et 2bizz en fit de même.

Malheureusement, ce groupe de WS n’aimant point trop la Rf (Radiation Française), commença à manipuler certain membres de la team pour nous monter les uns contre les autres. Dont WALD94 accussant de flood et de gaminerie.

Nous résistions à ces tentatives de manipulation et la team Rf atteint son point culminant en Février-Mars 2008. Elle comptait alors 35 membres et avait une channel sur le Team Speak des WS, un site Web et un serveur shoot et surtout un Garderer de nouveau disponible.

Je cite ici les membres les plus importants nous ayant rejoint en Février et Mars :

-MissTya
-Darkassassin
-Reira (nous ayant malheureusement quitté un peu plus tard)

Malheureusement, au début du mois de mars arriva un événement bouleversant cette petite team qu’était la Rf. Tiger_Black nous quitta, la WS avait réussi.
Un haïssement profond ne put qu’arriver entre la Rf et les WS. A cause de wald qui manipulé
Agent47, scripteur du serveur, nous quitta et ferma le serveur shoot. Une dizaine des nouveaux membres quittèrent à leur tour la team (dont reira) et quelques uns des premiers membres de la team n’avaient plus étaient vus depuis bien longtemps (comme Jakolin & Yoyo)

Ce fut le moment le plus néfaste de la team. Bien entendu, nous quittâmes la channel du Team Speak des WS et le site web fut déserté.

C’était le fin des Rf le 20 mars 2008. Ses derniers membres connus étaient :

-Garderer (chef)
-Astra36 (ancient webmaster)
-Grincheux
-Kill
-Lt.Duarte
-Tony31
-MissTya
-Darkassassin

Nous étions 35 moins d’un mois plus tôt, nous finîmes 8.
Ne nous laissant pas abattre, nous décidâmes de cesser d’avoir tout lien avec les WS.
On s’allia avec le leader d’une autre ancienne team, Marsu (scripteur)
Nous changeâmes de Team Speak, nous refaisions un nouveau serveur shoot, nous refaisions un site web, nous changions de nom, vint alors la Fight International [Fi].

2) La Fight International

Survivant sur un vieux TS qui était l’une des seules choses nous permettant de rester en contact, il fallut bien un mois avant d’avoir un serveur dédié. Nos liens avec Marsu se terminèrent en début du moi de mai 2008.

Le 4 mai, un jour assez important. Notre serveur Team Speak était là. Cela marqua une sorte d’indépendance.
Astra36 travaillait sur le nouveau site web et Garderer sur le nouveau serveur shoot et le RPG.
Vint alors une bonne nouvelle Pinpin, dont nous n’avions aucune nouvelle depuis la fin de la team Rf revint parmi nous (il jouait à Call of Duty4 pendant tout ce temps, le petit salopiaud) le 5 Mai 2008 puis Yoyo revint le 7 Mai 2008 et finalement 8 Mai 2008.

Ses membres au jour du 8 mai 2008 :
-Garderer (Chef)
-Astra36 (Web master)
-MissTya
-Grincheux (maintenant Jérémy)
-Kill
-Lt.Duarte
-DarkAssassin
-Tony31
-Pinpin
-Yoyo
-Jakolin
ETC;;;

Voici l’histoire de notre team. J’espère qu’elle vous a plu ^^.

Une fois les serveur shoot et RPG terminés, nous recruterons.

II) Les Membres :

-Garderer (Chef)
Fondateur de la team Rf puis de la team Fi, est un des scripteurs de la team.

-Astra36 (Web master)
Un des premiers membre de la team, c’est à lui qu’est revenu, depuis le début, la charge de créer et entretenir le site web de la team.

-MissTya
Membre recrutée en février, s’est révélée très importante, et est à présent un des piliers de notre team. Elle aussi utile que sociale. Elle entretient de bon liens avec tout membre de la team et à mon avis, si pour empêcher qu’une nouvelle manipulation pour monter les membres les uns contre les autres arrive une nouvelle fois, il devait y avoir une personne, ce serait elle.
Petite précision, seule membre de sexe féminin.

-Grincheux (maintenant Jérémy)
Un des premiers membres de la team, il y est fidèle et important.

-Kill
Fidèle à la team depuis sa création, et auteur de ce texte (pour ce qui n’ont pas compris, Kill, c’est moi), ce membre est comme ceux cités plus haut, un des plus importants. Il apprend à scripter.

-Lt.Duarte
Lui aussi un des premiers membres, il est fidèle à cette team et dit toujours ce qu’il faut quand il le faut (c’est un petit rigolo)

-DarkAssassin
Arrivé en même temps que MissTya, il participe beaucoup aux discussions sur Team Speak et comme Lt. Duarte est marrant.

-Tony31
Un des premiers membres (décidément ceux qui sont restés le plus longtemps sont principalement les premiers arrivés) se fait appeler Tony Montana (Je parie qu’il ne sait pas où sait le Montana ^^).

-Pinpin
Revenu il y a peu, il a put se décrocher de Call of Duty 4 pour venir prendre des nouvelles de nous (ce qui est incroyable lol). Membre important dans la team Rf.
C’est lui qui a fait la bannière sur le TS.

-Yoyo
Uns des premiers membres de la team, il est lui aussi revenue il y a peu.

-Jakolin
Sans trace depuis bien longtemps, nous l’avons vu pour la première fois depuis des mois sur le TS il y a 2 jours.
Membre le plus âgé de la team, c’est aussi le plus sage (il est très très très très très très très très très très vieux, il a 30 ans).

Ne l'écouté pas c'est pas moi qui copie le rpg c'est marsu (arret de scripté) moi je fait mon vrai RPG qui ressemble pas du tout au votre alors stp wald arrete tes gamineries merci.
Pour le trojan avec misstya c'était une connerie une escuse pour que les membres parte on lui a fait croire que elle avait un trojan. Tu voit encore un truc que tu sait pas et que tu dit.
Allez-si tapez garderer sur youtube vous tomberé sur mes video elle on bute de savoir protéger les ts que j'héberge comme la mise en place de Bot e protetion par hydra.

Wald94
Respect stp!
Laisse moi construire ce que je fait soit sympa pour une fois!

++
« Modifié: 19 Mai 2008, 00:52:57 par garderer »

Hors ligne MGS-3

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 19 Mai 2008, 01:13:42 »
Vie à vie gars, hack du serveur pff tu sers à rien avec tes accusation ... Moi au contraire j'ai un bon record de toi qui dit maman vais voir les flic car WS ma hack, go pitier autres pars ... et apres il dit, je c'est scripter, la preuve je demande au autres.

Tu me donne même pas envie de te cracher dessus ....

Hors ligne Wald94

• West Side' members
  • *
  • Nouveau
    • [FR] PERMANENT West-Side
Re : Re : Team Scripteur
« Réponse #6 le: 19 Mai 2008, 17:42:19 »
Comme dit MGS-3 (alias NuX[WS]), arrête de te faire passer pour une victime garderer.

Un coup tu joue les grand hackers

Le lendemain tu joue la victime du hack !

On ne sait pas trop quoi te conseiller, juste par exemple d'arrêter de venir sur nos serveurs pour te faire kicker par l'anti-flood, ou bien encore d'essayer de nous faire croire que "en tant qu'un grand hacker" tu as reussi à nous "chiper le passe rcon" ...

Je trouve très faible ta manière de t'y prendre, avec des cheats dont je ne donnerais pas de noms, et des programmes déjà tous fais dont tu n'arrive pas à te servir ....

Oublie nous un peu, et arrête de nous demander de te débannir ton compte pour des raisons "sentimentales". On ne t'empêche pas de créé une nouvelle communauté, mais ne viens pas copier nos scripts. Aussi, arrête de faire ta pub sur les serveur de la communauté West Side.

Hors ligne garderer

• *
  • Bandit
« Réponse #7 le: 19 Mai 2008, 17:48:31 »
C'est drole pourquoi vous vous interresser autant a moi..... Hein ? .... sa veut dire vous étes fouteur de merde  :(

« Modifié: 19 Mai 2008, 17:54:44 par garderer »

Hors ligne MGS-3

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 19 Mai 2008, 19:03:00 »
car quand tu sera sur la toile, tu sera une pollution

Hors ligne PinPin

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 19 Mai 2008, 20:36:10 »
Bonjour, tous le monde. Je confirme que les WS nous on hacker notre TS, ils on banni tous nos menbres de leur RPG.Garderer na jamais voler de script,   se sont des menteurs je n est jamais vu sa de ma vie.Et je voit pas a quoi sa leur sert de mentir.

Vive la biére !!!!!!!!!!!

Hors ligne garderer

• *
  • Bandit
« Réponse #10 le: 19 Mai 2008, 23:29:08 »
Ok wald on est clair, si je veint sur rpg c'est pour voire Rick déja.
Juste un truc je te promet c'est pas moi qui flood un truc cherche autre part ! (tu va dire vive ta confiance, ouai mé cé vrai)
On est d'accord.

++

Respect chacun son opignion
« Modifié: 19 Mai 2008, 23:31:31 par garderer »

Hors ligne PinPin

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 17 Juin 2008, 13:53:44 »
Bonjour, je confirme que Garderer est un gros hacker (TS,serveur WS...)dsl maxime mais c la vérité .
Si vous voulez en savoir plus sur Garderer Postée je vous diré la vérité vla bne journée

PinPin ancien menbre de la team Radiation-Francaise et Fight-Internationnal et ami dans la vrai vie de maxime (Garderer chef de c'est 2 team)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #12 le: 17 Juin 2008, 16:15:47 »
cette discution part en vrille, je lock  :lock

++
R@f