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Auteur Sujet: [RESOLU] Commande qui bug  (Lu 1060 fois)

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[RESOLU] Commande qui bug
« le: 20 Mai 2008, 20:14:19 »
Bonjour tout le monde,
Voila jai refait une commande /flip pour remettre son vehicule sur ses 4 roues mais le probleme, c'est que en jeu, le serveur plante quand je fait /flip, alors qu'il n'y a aucune erreur  :blink
Je vois pas d'ou ca vien.
Voila la commande:

if(strcmp(cmdtext, "/flip", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) {
   new VehicleID, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(VehicleID, X, Y, Z);
GetVehicleZAngle(VehicleID, A);
SetVehicleZAngle(VehicleID, A);
} else {
SendClientMessage(playerid,0x60F334FF,"***Tu doit etre dans une voiture");
}
return 1;
}

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nikko
« Modifié: 20 Mai 2008, 21:13:37 par nikko12 »

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Re : Commande qui bug Oo
« Réponse #1 le: 20 Mai 2008, 20:41:33 »
Tien cadeau

(Ne te contente pas de copier coller, essaye de comprendre ton erreur ;))

if (strcmp(cmdtext, "/car", true)==0){
        new Float:X,Float:Y,Float:Z,Float:Angle;
  GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
  GetPlayerFacingAngle(playerid,Angle);
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X,Y,Z + 1);
SetVehicleZAngle(GetPlayerVehicleID(playerid),Angle);
new vehicleid[MAX_PLAYERS];
  vehicleid[playerid] = GetPlayerVehicleID(playerid);
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"Vehicule remi sur les roues !");
return 1;
}

NV.



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Re : Commande qui bug Oo
« Réponse #2 le: 20 Mai 2008, 20:44:21 »
Yop,

d'où vient l'erreur ? ;D

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Alexandre

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Re : Commande qui bug Oo
« Réponse #3 le: 20 Mai 2008, 20:57:08 »
Merci native  ;)

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nikko

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Re : Commande qui bug Oo
« Réponse #4 le: 20 Mai 2008, 20:57:50 »
Je ne sais pas j'ai pas regarder mais il as mit les lignes n'importe ou !

La tienne:

        if(strcmp(cmdtext, "/flip", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) {
        new VehicleID, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(VehicleID, X, Y, Z);
GetVehicleZAngle(VehicleID, A);
SetVehicleZAngle(VehicleID, A);
} else {
SendClientMessage(playerid,0x60F334FF,"***Tu doit etre dans une voiture");
}
return 1;
}

La corréction:

                if(strcmp(cmdtext, "/flip", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
                {
        new VehicleID, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
                GetPlayerFacingAngle(playerid, A);
SetVehiclePos(VehicleID, X, Y, Z);
SetVehicleZAngle(GetPlayerVehicleID(playerid), A);
}
                else
                {
SendClientMessage(playerid,0x60F334FF,"***Tu doit etre dans une voiture");
}
return 1;
}


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