• 05 Juin 2026, 00:27:21

Auteur Sujet: Ses Degeu  (Lu 1954 fois)

Hors ligne [DiJo]Jo4530

• *
  • Nouveau
Ses Degeu
« le: 18 Mai 2008, 02:06:38 »
Bjr Je suis Un nouveau Pck jai pris une neouveau pseudo , Setai le Pseudo Foot et L'admin [RAF]Niko Me dit , Foot je dit Koi ,  il me dit tu est nouveau je lui >:( repond  Oui mes jai vendu une cheetah assez cher , et il ma banni Pour sa

Putiin Raf Niko keske tu fai ses pa pck tes un admin ki fau faire le malin Espce de cheateur tu cheat et on te dit rien pck tes un putin d'admin !!!!!!!!!!
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( [RAF]Niko  Tes  Un  :boulet

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
Re : Ses Degeu
« Réponse #1 le: 18 Mai 2008, 02:27:20 »
Bonsoir.

Premier conseil, tu files lire ça avant de poster > http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2.0.html
Je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as raconté, et puis de toute façon, j'en avais même pas envie vue ta façon d'écrire. Je te conseille donc d'aller faire un petit tour sur http://www.bescherelle.com/, et http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation.

Ensuite, te rends-tu compte des propos que tu tiens? En venant dans cette rubrique, c'est pour faire une demande de déban. Le mot demande (je précise au cas où), signifie dans ce cas précis que tu as un souhait, et que nous pouvons en discuter ensemble, afin que l'admin qui t'a banni puisse prendre une décision.

Et là, c'est très mal parti, vu que tu nous fait un triple combo :
-Très mal écrit / SMS
-Accusations portées sans aucun fondement sur un admin (cheat, c'est donc des accusations graves)
-Insultes à un admin

Alors de toute manière je ne peux rien faire pour toi, c'est à RAFniko de te répondre, mais je crois ne pas prendre de risques en t'affirmant qu'on ne te reverra pas de sitôt sur nos servers.

Au revoir.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
Re : Ses Degeu
« Réponse #2 le: 18 Mai 2008, 02:50:57 »
Attention tirage au sort....................

suspense................

TADA! tu a gagné un ban a vie! felicitation!

Alors je ne sais pas par ou commencé ya trop de chose a dire...

bon!

D'une tu est déja banni alors tu n'as rien a faire sur le serveur

De 2 ton high jump et ton money hack ont fortifier mes doutes de cheats!

Ne me dit pas que tu as vendu une cheetah 35M je ne te croi pas!

Aprés tu dit que je cheat mais tu dit sa car tu ne sais pas jouer donc voila pourquoi tu cheat pour étre plus fort mais sa ne marche pas apparament.

Donc le boulet ici c'est toi et si tu croi que en insultan tu va parétre fort tu te trompe tu passe surtout pour un ... enfin voila!

Des insulte de la part de cheateur j'en entend tout les jours donc si tu croi me blaisse c'est loupé!

Alors toi est toute ta team de cheateur trouvé vous un autre serveur pour cheaté tranquill parceque vous avait pas choisi le meilleur endroit

Le boullet de souhaite un bon ban avec c'est plus sincére salutation

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs