• 10 Juillet 2025, 19:52:41

Auteur Sujet: Recherche include XtremeAdmin 2  (Lu 1957 fois)

Hors ligne Snake-Frite

• *
  • Nouveau
Recherche include XtremeAdmin 2
« le: 15 Mai 2008, 21:12:26 »
Bonsoir,

J'ai voulu remettre XtremeAdmin 2 sur mon serveur mais j'ai un problème. Quand je lance la fenetre serveur elle s'ouvre et se referme. Je pense que ça doit venir du fait que je n'ai pas le dossier XtremeAdmin avec ce qu'il y a dedans ainsi que l'include .inc

Sachant que les forums de sa-mp ont fermés, je ne peux pas aller consulter le topic officiel...

Si quelqu'un a gardé tout ça (je veux dire tout vierge quoi, pas utilisé) eh bien ce serait vraiment sympa de m'envoyer ça.

Merci d'avance à vous.

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
Re : Recherche include XtremeAdmin 2
« Réponse #1 le: 16 Mai 2008, 00:18:37 »
C'est pas un probleme d'include, je pense que c'est un probleme de scriptfiles. Regarde dans ton script tous les nom de fichiers definit pour l'enregistrement des données et créés en un avec la meme extension

Hors ligne Snake-Frite

• *
  • Nouveau
Re : Recherche include XtremeAdmin 2
« Réponse #2 le: 16 Mai 2008, 14:01:57 »
C'est bon j'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Maintenant le probleme c'est que ça fait conflit avec les commandes du godfather ^^

C'est pas le sujet mais, quelqu'un sait comment je pourrais faire ?

Merci

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
Re : Recherche include XtremeAdmin 2
« Réponse #3 le: 16 Mai 2008, 16:06:09 »
Oui c'est fort possible de savoir comment faire mais le mieu c'est de connaitre les conflit. (Pourquoi utiliser GF et PEN1 en meme temps :/?)

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #4 le: 16 Mai 2008, 16:24:45 »
Cest peut etre du au meme orthographe entre les commandes du GF et de Xtrem Admin.
J'utilise XtremAdmin et jai supprimer toutes commande de meme orthographe de mon GM  ;)

++
nikko

Hors ligne Snake-Frite

• *
  • Nouveau
Re : Re : Recherche include XtremeAdmin 2
« Réponse #5 le: 16 Mai 2008, 17:28:52 »
Oui c'est fort possible de savoir comment faire mais le mieu c'est de connaitre les conflit. (Pourquoi utiliser GF et PEN1 en meme temps :/?)

Rien compris, merci quand même  :-\

Cest peut etre du au meme orthographe entre les commandes du GF et de Xtrem Admin.
J'utilise XtremAdmin et jai supprimer toutes commande de meme orthographe de mon GM  ;)

++
nikko

Je pense que je vais essayer ça, merci. Une question me vient quand même à l'esprit là, au niveau du /register et /login, ça va pas poser de problème que je change les commandes et qu'ainsi ça ne soit plus le GM qui gère le compte mais le FS de XtremeAdmin ? (je sais pas si la question est trop trop claire mais ça devrait aller normalement lool).
Merci pour votre aide ^^

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #6 le: 16 Mai 2008, 17:52:18 »
Les commandes /register et /login sont gérées par le FS donc tu n'a rien a toucher.
Si dans ton GM, tu avais /register et /login, enleve les car ca pourra causer ds bug.
Je pense que j'ai était clair, mas si tu a aune autre question ...  ;)

++
nikko

Hors ligne Snake-Frite

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 16 Mai 2008, 18:23:06 »
En effet j'ai bien compris. Je vais passer pour un gros noob mais bon après tout j'en ai pas grand chose à faire, tu saurais quelles lignes supprimer dans le GM pour virer sans causer de bug les fonctions /register et /login ? Sachant que j'utilise le Godfather.

Merci encore pour ton aide.

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #8 le: 16 Mai 2008, 18:25:48 »
Je n'utilise pas le GF mais ce n'est pas dutout une question stupide  ;)
Il faut deja que tu supprime les commandes /register et /login puis tout les truc qui vont avec, tout les forward, toutes les chose qui sont en fonction de ces commandes  ;)
Je pense qu'une personne utilisant le GF pourra mieux te repondre que moi  ;)

++
nikko

Hors ligne Snake-Frite

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 16 Mai 2008, 20:22:31 »
Ok je vais me renseigner, je te remercie beaucoup pour tes réponses précises et rapides !

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #10 le: 16 Mai 2008, 20:23:15 »
Mais je t'en pris  ;)

++
nikko