Donc heu, bah tu a juste a enlever le "dmcounter[playerid] = 1;" ... C'est tout lol, par contre dès que quelqu'un te tuera tu ne pourra plus jouer pendant 5 secondes mais tu verra celui qui ta tuer, c'est tout, donc bah dans ce cas le code sera :
forward counter(); (exemple)
new gSpectateID[MAX_PLAYERS];
new gSpectateType[MAX_PLAYERS]; (pour tes erreurs de undefined)
OnPlayerDeath :
{ // cette accolade c'est celle du OnPlayerDeath, tu na pas besoin de la mettre elle y est déjà
SetTimer("counter", 5000, 1); (pour 5 secondes)
TogglePlayerSpectating(playerid, 1);
PlayerSpectatePlayer(playerid, killerid);
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(killerid));
gSpectateID[pid] = killerid;
SetCameraBehindPlayer(killerid);
gSpectateType[killerid] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;
return 1;
}
public counter()
{
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
gSpectateID[playerid] = INVALID_PLAYER_ID;
gSpectateType[playerid] = ADMIN_SPEC_TYPE_NONE;
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED,"Respawn");
return 1;
}
Voila c'est tout ^^