• 07 Juillet 2025, 21:39:19

Auteur Sujet: erreur de gm  (Lu 1812 fois)

Hors ligne lepompier

• *
  • Bandit
erreur de gm
« le: 20 Avril 2008, 17:24:21 »
Bonjour j'aurai besoin d'aide pour qu'on corrige mes erreur imposible de trouver je vous met les erreur et celui qui peut m'aider je lui envoie le GM par mp merci

C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(591) : warning 219: local variable "string" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(601) : warning 217: loose indentation
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(606) : warning 219: local variable "string" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(743) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(745) : error 055: start of function body without function header
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(746) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(748) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(757) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(764) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(766) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(768) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(776) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(784) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(786) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(788) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(796) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(803) : error 054: unmatched closing brace ("}")
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(804) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(806) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(808) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(816) : error 054: unmatched closing brace ("}")
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(817) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(825) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(827) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(829) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(837) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(839) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(847) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\XxX-Lepti-sapeur-XxX\Documents\Mes fichiers reçus\erreur.pwn(849) : error 010: invalid function or declaration

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

26 Errors.

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
Re : erreur de gm
« Réponse #1 le: 20 Avril 2008, 18:23:25 »
La plupart du temps quand t'a tous plein d'erreur comme ca, c'est des erreurs de syntaxe ( {} ) et aussi tu as definit plusieur fois string. Sans le script on peut pas trop voir le probleme :s

Hors ligne lepompier

• *
  • Bandit
Re : erreur de gm
« Réponse #2 le: 20 Avril 2008, 18:30:38 »
Ok je met sa !           merci de m'aider !!
« Modifié: 21 Avril 2008, 01:22:29 par lepompier »

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 20 Avril 2008, 19:22:38 »
case 277..279: ????

Alors la sois je suis nul est j'ai jamais vu ca, soit tu t'es trompé sur chaque case. :s Faudrait deja l'avis de quelqu'un d'autre car la je suis vraiment pas sur que ca soit bon. En fait c'est les deux .. que je comprend pas :s.
« Modifié: 20 Avril 2008, 19:24:09 par feldbrau »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #4 le: 20 Avril 2008, 19:35:45 »
Il me semble qu'on peut mettre une étendue dans un 'case'. Faudrait que je revérifie.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne feldbrau

• *
  • Bandit
« Réponse #5 le: 20 Avril 2008, 20:48:56 »
J'ai beau chercher dans plusieur script, je voit pas de case sous cette forme :s

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #6 le: 20 Avril 2008, 21:17:35 »
salut,

j'ai trouvé une erreur, un de tes case est suivi d'un point virgule.....

case 280..284,288;

ça vient peut être de là..
bonne chance :D

++Sim++

Hors ligne feldbrau

• *
  • Bandit
« Réponse #7 le: 20 Avril 2008, 21:25:44 »
Nonon le " : " est bon c'est avant que ca délire. Je suis pas sur enfait que l'on peut mettre plusieur valeur sur la case.

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #8 le: 20 Avril 2008, 21:29:46 »
Code:

case 280..284,288;

; pas :

donc c'est une possibilité...

++Sim++

Hors ligne lepompier

• *
  • Bandit
Re : erreur de gm
« Réponse #9 le: 20 Avril 2008, 22:01:11 »
euh comprend pas tous se que vous me ditent xD si quelqu'un arriverais a me le corriger sa serais bien ! je vous remerci ! :'(

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #10 le: 20 Avril 2008, 22:27:24 »
Comme même le pompier j'ai rien contre toi au contraire mais faut apprandre à se demerdé un peux.

ca n'est pas en demandant toujours que tu va avancer, si tu le fait toi même tu comprandra pourquoi tu à ces erreurs et un jours tu aurra un probleme et la tu te dira "tien j'ai déjà eux se probleme, rien de plus facile à corrigé"...

Envin c'est mon point de vu..

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes