• 01 Juillet 2025, 20:30:02

Auteur Sujet: Demande de Débann  (Lu 3289 fois)

Hors ligne astroide

• *
  • Nouveau
Demande de Débann
« le: 23 Mars 2008, 17:08:48 »
Voila jai encore était bann la derniere fois c'etait a cause de mon cousin mais la je n'ai strictement rien fait jai juste stunter est-ce interdit ?  ??? ou bien ai je pas était fair play dans une course ( ce qui metonnerait )  Je voudrais etre débann car j'aime se serveur et les Admin y font bien leur boulot ( enfin desfois :/ )

Voila cordiallement

Astroide

Hors ligne dudu58p

• *
  • Criminel
Re : Demande de Débann
« Réponse #1 le: 23 Mars 2008, 18:15:27 »
Bon je ne devrait pas avoir d'avertisement vu que c'est pas dans la bonne section. ::)

Déjà tu aurait pu poster dans la bonne section.
Ensuite (vu que j'etait la) je ne me rapelle pas que tu ai été bann 'a moi que je n'ai fait une pause :dry).

Mais bon un admin viendra te le dire. 8)
« Modifié: 23 Mars 2008, 19:40:24 par GuiGui »

:) C'est très bien les cubes... c'est gentil, ca ronronne, ca mange pas, c'est tranquil comme bete. :)

GuiGui

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Mars 2008, 18:45:08 »
Coucou

Tu es bien banni. Je t'explique ce qu'il s'est passé. Tu as un pris un pseudo banni, et donc tu t'es fais bannir ==> [RGS]coluche

Maintenant reste à savoir pourquoi ce pseudo est banni, et pourquoi tu l'as pris.
« Modifié: 23 Mars 2008, 19:40:14 par GuiGui »

Hors ligne astroide

• *
  • Nouveau
Re : Demande de Débann
« Réponse #3 le: 23 Mars 2008, 19:16:11 »
Je vous explique je stunter ect je me suis deconnecter de lalu mon cousin était chez moi donc il a prit son pseudo jai vu que sa marquer qu'il été banni quand il a voulu se connecter je me suis dit " ah ba ouai c'etait de la derniere fois " donc il ma laisser lordi jai essayer avec mon pseudo et la jai vu que j'etait banni  :( mais je ne prend d'autre pseudo pour faire des " conneries " je suis quelqu'un de sympa qui ne fait pas de NOF et qui respecte toutes les regles de se serveur  ( et desolé pour la section je navais pas vu :s )

EDIT : jaimerais avoir une réponse merci  :( ( Si vous trouver mon histoire bidon je vous donne le msn de mon cous il vous dira ce que je viens de dire plus haut  ;) ... )
« Modifié: 24 Mars 2008, 10:25:21 par astroide »

Hors ligne astroide

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 24 Mars 2008, 13:28:47 »
Désoler pour le double post :( mais quand va t-on me répondre sil vous plait merci d'avance  :)

Astroide

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #5 le: 25 Mars 2008, 16:50:04 »
Les histoires de cousins, frères ou soeurs qui sont bannis à la place de l'utilisteur habituel du PC banni, on en a des tonnes.

Comme on dit dans ces cas là, débrouillez vous en famille. T'a qu'a bannir ton cousin de ton PC, ou de ta chambre...

Maintenant le Coluche n'est pas une référence en matière de sainteté :

- 22/09/2007 Coluche banni pour avoir pris trois kicks

- 01/03/2008 [RGS]Coluche banni pour avoir insisté sur le "no fair play" (à son retour de son premier kick pour avoir deranger un joueur en le tamponnant avec sa voiture, à remis le couvert en recommançant dés son arrivée. Donc au lieu d'attendre qu'il est les trois kicks réglementaire, ce monsieur à été banni de suite avec en raison "ban = cadeaux".

Donc ton cousin est pas très recommandable dans les multis...

Sur ce je me prononcerais pas sur ton déban, car tu ne fais pas partis de "mes clients".

Attend donc que l'Admin qui t'a mis dehors vienne s'expliquer. Et surtout n'insiste pas pour qu'il se presse, car il risque de ne pas se presser juste pour t'apprendre à patienter.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne [RGS]coluche

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 26 Mars 2008, 19:52:22 »
C moi le fameux garçon pas fréquentable je pe dire de méme pour les admin ne vous inquiéter pas c bien moi ki a été ban sur lordi a mon cousin laisser le aller sur lalu's excuser moi davoir écorcher votre tuture je ne le referai + bannissait moi faite ce ke vous voulait mais astro a rien fait si pe étre foncer dans un mur avec une voiture c vrai c kik pour ca mais bon sa existe les pain spray

ps: avant javais sa-mp g quiter le jeu pour des admin pas trés fréquentable et aufaite ma voiture a caller et g redémarrer d'un coup et g écorcher la tuture -_-'(et g été kik) bon +++ génial(s) admin(s) trés fréquentable je ne vous dit pas aurevoir !!!!!!

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #7 le: 26 Mars 2008, 22:11:38 »
Ce n'est pas avec une réponse comme celle-ci que tu vas aider ton cousin à se faire débannir.
Dire du mal de gens qui prennent de leur temps et qui font leur "boulot" d'admin avec coeur en dit long sur toi.

Bref, tu aurais mieux fait de te taire.

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne astroide

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 26 Mars 2008, 22:33:13 »
Mai purée tu fait que agraver les chose David ( c son nom ) tout sa a cause de toi Sa m'énerve Déja la derniere fois et la encore une fois T'aime bien embeter les gens je t lai dit va sur SFTDM mais arrete d'aller sur lalu chez moi car aprés je suiss privé de se serveur ....

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Demande de Débann
« Réponse #9 le: 26 Mars 2008, 22:49:08 »
Mai purée tu fait que agraver les chose David ( c son nom ) tout sa a cause de toi Sa m'énerve Déja la derniere fois et la encore une fois T'aime bien embeter les gens je t lai dit va sur SFTDM mais arrete d'aller sur lalu chez moi car aprés je suiss privé de se serveur ....

Pas terrible ton cousin comme avocat  :laugh

Maintenant au lieu de revenir comme se soir et à la question "qui t'a débanni ?" évite de répondre "l'admin", quand l'admin qui t'a banni ne c'est pas encore prononcé sur ton cas.

Donc en attendant, patiente que ce même admin vienne s'exprimer ici.

En attendant suit mon conseil : ne prete plus ton pc à ton cousin, car des débans ici quand on en a un, on en a pas deux... :cop

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne [RGS]coluche

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 27 Mars 2008, 13:00:40 »
aller je mexcuse c moi laiiser le aller sur son seveur

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #11 le: 27 Mars 2008, 16:42:21 »
Bon je viens de comprendre que c'est en fait le ban de Coluche (banni par moi le 01 03 07), qui empeche Astroid de rentrer sur le Lalu'Stunt.

Je dit souvent : A question claire réponse claire . Mais je sais aussi que je parle souvent dans le vide

A aucun moment dans tes post cher Astroide tu n'a dit le nom de ton cousin, donc j'ai du relire tout topic pour comprendre. La prochaine fois (je te souhaite pas une prochaine fois) soit clair dans tes questions.

Bon pour ce qui est du déban, sa va se faire avant la fin de la semaine, car j'ai pas envis de présser le personnel qui s'en occupe, et surtout je voudrais que ce genre de situation reste gravé dans ta tête, pour évité une "prochaine fois".

+ :)

Hors ligne astroide

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 27 Mars 2008, 17:03:35 »
Désoler encore et merci pour mon debann qui seras avant la fin de la semaine . David ( coluche )  tu a vu ce que a marquer TTG " ne prete plus ton ordi a ton cousin .. " et ben je vais vraiment le fair tu me regarderas jouer mais tu ne joueras plus et tu n'as pas quitter sa-mp juste parce que les admins n'etait pas fréquentable comme dit-tu mais c'est juste parce que ton jeu ne marche plus ;) aller aurevoir et merc  :)

Hors ligne momo62340

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 08 Avril 2008, 01:16:19 »
bonjour j'ai eter banni pour code de cheat mes un joueur cheater ossi l'admin ne lui diser rien et d que je me suis mis a le faire je me suis fait bannir je m'en veut tellement je m'en excuse en esperant etre debanni mon nom sur gta et xanatos merci pour l'instant je joue sur lalu stunt
 intérvient dans un topic de débanissement 

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #14 le: 08 Avril 2008, 12:48:19 »
bonjours,
xanatos ouvre un nouveau sujet pour ton de-bannissement et tu aura ta réponse.

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.