• 04 Juin 2026, 02:47:54

Auteur Sujet: Vorbisfile.dll manquant!!  (Lu 1774 fois)

Hors ligne Bobby-sans-B

• *
  • Nouveau
Vorbisfile.dll manquant!!
« le: 17 Avril 2008, 00:47:26 »
Bon alors... Je viens de découvrir ce je et je me dit " enfin GTA online!" et puis j'instale le tout et...
: Quand jouvre le fichier "Multi theft Auto" un message d'erreur m'apparait au visage me disant:   

" Unable To locate Component
                                                                         This application has failed to start because
                                                                           Vorbisfile.dll was not found. Re-installing
                                                                              the application may fix this problem. " 

alors s'il vous plaît quelqun dite moi ou je peu trouver ce fichier dans tou se bazard parce que mon coeur est remplie de tristesse en se même moemnt  :(

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Vorbisfile.dll manquant!!
« Réponse #1 le: 17 Avril 2008, 01:03:59 »
Tien je tes mis tout les DLL de samp qui son dans le dossier GTA !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
Re : Vorbisfile.dll manquant!!
« Réponse #2 le: 17 Avril 2008, 01:05:45 »
Et de la facon dont tu dit: "j'ai decouvert se jeu et je me dit GTA enfin online" je croit que tu pense que MTA est un jeu, mais non pour jouer a MTA il te faut GTA.

Je me trompe peut-etre mais c'est la facon dont je l'ai compris.