• 04 Juillet 2025, 11:58:16

Auteur Sujet: commande groundtime  (Lu 1066 fois)

Hors ligne garderer

• *
  • Bandit
commande groundtime
« le: 02 Avril 2008, 21:34:42 »
bonjours,
j'ai un problème de newb  :) :

-Quand je mais c'est lignes : http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=399
sur le scripte je n'est pas d'erreur met des warnings qui dissent : " loose identification".

Ce qu'il se passe c'est que quant je suis sur le serveur je fais "/help" (la premier commande) (cette commande permait d'avoir un texte écrit pour d'autre commandes, qui elles aussi sont écrites) puits je fais "/help1" et je retombe sur "/help" c'est a dire  /help =/help1=/help2=/team...
ce que j'aimerais sa serais que chaque commande est sont propre texte et non pas que toutes est le texte de la commande /help

(pouvez vous regarder le scripte et me le corriger et me redonner la réponse Merci  :D..)

-voici un deuxième problème au niveau du groundtime, je m'explique :
quand les atack arrivent sur un point (checkpoint) j'aimerais qu'il y est un conte a rebour de 5 seconde avant que sa pace au prochain checkpoint
(du checkpoint bomb au checkpoint area51) et quant le joueur est sur le checkpoint bomb il y est le message "nous posons la bomb !".
 et que au bout de 5 sec sa passe au checkpoint area51 et j'aimerais que le joueur reçoive 50 point quan il est sur checkpoint area51

merci a vous de me donner une correction du script  ;) :)

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=400

Hors ligne othman

• *
  • Criminel
    • le forum de la team ksf
Re : commande groundtime
« Réponse #1 le: 02 Avril 2008, 23:03:52 »
bon j'essaye de t'aider pour ta loose identification c'est loose indentation xd pour corriger ce problme faux aligner tous tes sendclientmessage dans une meme ligne  :) et tu devrai enlver ça new cmd[256]; car moi dans mes onplayercommandtext ça marche sans ça et voila un exemple de mon serveur tu peux remplacer juste les textes en faisant ce que tu veux voila :

if(strcmp(cmdtext, "/aide", true) == 0)
{
   SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW, "***aide***");
   SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW, "tapez /commands pour les commands de jeu");
   SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW, "tapez /tele pour les teleportations du jeu");
   SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW, "tapez /credits pour les credits du jeu");
   SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW, "et tapez /regles pour les regles du jeu");

return 1;
}

voila j'espere que ça t'auras aider meme si je suis pas tres bien en script ou en pawno mais tu peux essayer ^^

et pour ton 2 je sais pas dsl  :(

je suis plus othman desormais je suis gta_king

Hors ligne garderer

• *
  • Bandit
Re : commande groundtime
« Réponse #2 le: 03 Avril 2008, 20:57:47 »
voila ce que sa me donne quang j'enléve "  new cmd[256];  "

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=403

Edit:

Merci j'ai reussi pour les "cmd" ce n'est pas cmd mé plutot "cmdtext"

Edit:

Ensuite pour attendre 4 seconde avec un message qui dit "nous plaçons la bombe" ben j'ai fait un setimer merci ca meme a vous !
« Modifié: 04 Avril 2008, 16:48:00 par garderer »