Bonjour tout le Monde
Bon alors en ce moment je me suis un peu amouraché de votre serveur DM, mais tout ne m’amourache pas.
En effet imaginez que vous êtes depuis quelques plombes dans un rythme de Bastons sur Bastons, et que tout d’un coup après un vote foireux, vous vous retrouviez sur la map Freeroam.
Quoi qu’on fait sur la map Freeroam ; par principe on fait ce qu’on veut, on peut aller pisser un coup histoire de laisser passer la map, on peut aller chercher un tank et descendre tout ce qui bouge, on peut stunter, on peut aller regardez un joli coucher de soleil à l’abri des emmerdeurs.
Mais la Freeroam après une longue séance de DM, elle coupe les pattes à tout le monde, si certains en profite pour stunter histoire de se détendre avant de se remettre au DM, d’autres continuent bêtement leur acharnement sur ces derniers. Ce qui fout un peu en l’air l’ambiance, puisqu’on à plus le même but .
Pour moi et pour le moment seulement, il a deux maps qui n’ont rien à faire en DM, ces deux maps sont : Freeroam et Stunt . J’en ai vus d’autres mais j’ai pas eu le reflexe de noter leurs noms, j’y penserais la prochaine fois…
Sinon j’aimerai posé une requête.
J’ai discuté avec Spyk et Trone, il paraît qu’on aime pas le Stunt dans le coin.
Je trouve sa dommage de faire du GTA Multi, un espace ou seul le rapport de force y est représenté.
Un serveur Stunt, vous permettrais de caser à la fois toutes ces maps « incasables autrement », et en plus d’offrir une troisième activité non négligeable dans GTA, il pourrait servir de « havre de paix et de liberté », pour ceux qu’on pas forcément envies de bouffer l’autre.
Moi si je suis tomber amoureux du DM sur votre serveur, c’est les avions qui s’y trouvent qui m’attires.
Avec l’avion, je retrouve ce « havre de paix et de liberté », et je stunt à plaisirs des plombes entières, sans tirer une seule bastos ou alors très rarement.
Mais des fois, rien que le fait de se savoir traquer par un DMiste Professionnel, nous déconcentre, et en Stunt aerien la faute d’inattentions ne pardonne pas.
Quand le DM se fait avec des fusils et autres armes manuel, je reste pas plus de 1h, après je suis complètement stressé (des fois même avant une heure).
Donc ma requête est la suivante : y aurat-il un jour sur GTA Online, un serveur Stunt ?
Sur ce sujet j’ai trouver le post suivant de « rams »
« Les serveurs MTA publiques DM et STUNT ont été arrété car personne ne se connectait dessus, et voyant VC-MP se développer de plus en plus je préfère economiser des ressources pour d'autres mods bien plus prometteurs... » (post datant du 26 aout 2005)
Je pense que cette fermeture à peut-être été précipité, dans la mesure où à l’époque il n’existait qu’une map « freeroam », ce qui limitais et minimisais le choix des maps stunt.
Ceci dit ce n’est que l’avis perso d’un « Stunter de toujours ».
Bonne journée à tous et à ++
:D