• 05 Juin 2026, 19:08:06

Auteur Sujet: TTG sans Stunt = Repas sans sel  (Lu 20971 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
TTG sans Stunt = Repas sans sel
« le: 31 Mars 2006, 14:54:28 »
Bonjour tout le Monde

Bon alors en ce moment je me suis un peu amouraché de votre serveur DM, mais tout ne m’amourache pas.

En effet imaginez que vous êtes depuis quelques plombes dans un rythme de Bastons sur Bastons, et que tout d’un coup après un vote foireux, vous vous retrouviez sur la map Freeroam.

Quoi qu’on fait sur la map Freeroam ; par principe on fait ce qu’on veut, on peut aller pisser un coup histoire de laisser passer la map, on peut aller chercher un tank et descendre tout ce qui bouge, on peut stunter, on peut  aller regardez un joli coucher de soleil à l’abri des emmerdeurs.

Mais la Freeroam après une longue séance de DM, elle coupe les pattes à tout le monde, si certains en profite pour stunter histoire de se détendre avant de se remettre au DM, d’autres continuent bêtement leur acharnement sur ces derniers. Ce qui fout un peu en l’air l’ambiance, puisqu’on à plus le même but .

Pour moi et pour le moment seulement, il a deux maps qui n’ont rien à faire en DM, ces deux maps sont : Freeroam et Stunt . J’en ai vus d’autres mais j’ai pas eu le reflexe de noter leurs noms, j’y penserais la prochaine fois…

Sinon j’aimerai posé une requête.

J’ai discuté avec Spyk et Trone, il paraît qu’on aime pas le Stunt dans le coin.
Je trouve sa dommage de faire du GTA Multi, un espace ou seul le rapport de force y est représenté.
Un serveur Stunt, vous permettrais de caser à la fois toutes ces maps « incasables autrement », et en plus d’offrir une troisième activité non négligeable dans GTA, il pourrait servir de « havre de paix et de liberté », pour ceux qu’on pas forcément envies de bouffer l’autre.

Moi si je suis tomber amoureux du DM sur votre serveur, c’est les avions qui s’y trouvent qui m’attires.
Avec l’avion, je retrouve ce « havre de paix et de liberté », et je stunt à plaisirs des plombes entières, sans tirer une seule bastos ou alors très rarement.
Mais des fois, rien que le fait de se savoir traquer par un DMiste Professionnel, nous déconcentre, et en Stunt aerien la faute d’inattentions ne pardonne pas.
Quand le DM se fait avec des fusils et autres armes manuel, je reste pas plus de 1h, après je suis complètement stressé (des fois même avant une heure).

Donc ma requête est la suivante : y aurat-il un jour sur GTA Online, un serveur Stunt ?

Sur ce sujet j’ai trouver le post suivant de « rams »

« Les serveurs MTA publiques DM et STUNT ont été arrété car personne ne se connectait dessus, et voyant VC-MP se développer de plus en plus je préfère economiser des ressources pour d'autres mods bien plus prometteurs... » (post datant du 26 aout 2005)

Je pense que cette fermeture à peut-être été précipité, dans la mesure où à l’époque il n’existait qu’une map « freeroam », ce qui limitais et minimisais le choix des maps stunt.

Ceci dit ce n’est que l’avis perso d’un « Stunter de toujours ».

Bonne journée à tous et à ++
 :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #1 le: 31 Mars 2006, 15:36:49 »
il y a deja un serveur stunt...meme ip port 22003...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #2 le: 31 Mars 2006, 17:10:17 »
heu le 22003 c est pas le serveur RACE ?

faire plus de serveurs , on pourrait  mais l éternel problème c est la bande passante du dédié ...  il n'yen aurrait pas assez si tout les serveurs étaient plein ..

Solution  : de généreux donateurs qui nous permettrait d'upgrader la bande passante  pour pouvoir satisfaire tout le monde.

Solution 2 : demander a la team FsK ou les VM OG de mettre leurs serveur en freerom

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
    • http://vaincreoumourir.free.fr
ha
« Réponse #3 le: 01 Avril 2006, 10:35:17 »
Hello,
Je vais commencer les reponse par la fin moi ..

Deja se que ta trouver sur le server Stunt et DM
« Les serveurs MTA publiques DM et STUNT ont été arrété car personne ne se connectait dessus, et voyant VC-MP se développer de plus en plus je préfère economiser des ressources pour d'autres mods bien plus prometteurs... »

Bin Mdr deja le mod MTA:SA n'etait pas sorti a l'epoque donc meme ps la freeroam lol .. en faite Rams parle ici des server MTA VC !!!! Et le server Stunt a tourner bien lomgtemp sans remporter un grand succes !! .

Apres pour se qui est du server actuelle de "DM" (parce que pour moi c pas du DM !! mais en faite plutot du stunt lol ) Bon en faite il a ete fait expret avec pas exlusivement des maps de "DM" . Des maps Race on ete mise avec et donc la maps Stunt et Freeroam aussi . Mais si tu regarde les temps on ete regler de facon a se que sa ne soit pas tro long et juste permetre de changer un peu, comme tu la dit pour faire un petite pose par ex. Et encore que sur sa je suis plus pour que vous coupier completemnt le jeu pour poser, parce que les Campeur moi j'aime pas sa !!! :p
Et si tu va sur le server Race a l'inverse tu pourra y jouer quelque maps "DM" .

En faite plus tu en dit sur le server de "DM" et plus je me dit g louper un truc dans le trie... Quand tu parle d'etre des heures en l'air, c'est le genre de truc que je Haie aussi . C'est la fete le gar il se barre avec son avion a l'autre bout de la maps planquer ... Pas top. Bon aller j'arrete la devrai etre pas mal  :p

Cyao

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #4 le: 01 Avril 2006, 21:07:08 »
Merci pour toutes vos réponses.

Mais je dois avoué que je suis un peu déçus, je rêvais d'un multi 6x plus grand que MTA VC, pour avoir 6x plus de liberté de mouvement, et voici que la Majorité des sympathisants de GTA SA, le préfère en petits morceaux. (ici et les joueurs sur le multi en général)

Moi je suis sympathisant de GTA depuis le premier, le seul que j'ai pas c'est GTA London. Mais il faut que je vous avous que les missions c'est pas mon truc,  moi mon truc c'est "faire ce que je veux", donc le seul que j'ai fait au maximum question missions, c'est VC (80%).

Ce qui  me Plait chez GTA c'est de faire de tout, mais j'attend pas que l'on imagine à ma place les activitées qui vont m'occupés.

Pour Noiprocs et la Liberté Aérienne

Je dirais que vus le niveau de pilotage de la majorité des joueurs, y en a pas beaucoup qui tiennent la longueur de la carte sans se vautrer.
Quand à moi, je stunt à vue des autres, c'est normal, c'est fait pour épater, lol.

Je vais pas insister sur cette histoire de Stunt, je m'en tient à ce qui a été dit.
Faites selon votre volonté, amen !

Sur ce bonne soirée/journée à tous et à ++  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.